Auteur Sujet: Présentation  (Lu 4388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keke

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sans Profession
Présentation
« le: 20 octobre 2017, 18:56:29 »
Bonsoir
Je me présente kevin je vais avoir 21 ans et j ai passé les tests pour etre apja a Montpellier le 15 septembre y a t il des personnes qui sont dans mon cas tJ.R.s en attente d une réponse  si des personnes ont passé les tests peuvent ils me dire combien de temps faut il attendre merci pour vos réponses bonne soirée   

Hors ligne keke

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sans Profession
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 28 juin 2018, 09:36:50 »
Bonjour
Je me présente, Florence je suis la maman d un futur gav apja, mon fils de 21 ans a été incorporé à l'école de Rochefort le 18 juin 2018. Suite a la visite médicale il lui a été diagnostiqué un syndrome de l'essuie glace et il a du quitter l’école ; il doit rentrer aujourd'hui. Je souhaite savoir si des personnes ont déjà eu ce syndrome et comment cela s'est passé ?
Et comment faire pour réincorporer une école.
Je vous remercie pour les témoignages et les conseils que vous m'apporterez.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 28 juin 2018, 18:11:08 »
Bonjour madame
ce soir je vais dormir plus instruit car j'ignorais jusqu'à aujourd'hui ce syndrome de la bandelette ilio-tibiale, communément surnommé essuie-glace, affection banale du runner.
Pour en revenir à votre fils il a du être momentanément placé en indisposition afin qu'il puisse se soigner mais ne vous inquiétez pas il peut être réincorporé à la prochaine rentrée (1 tous les 3 ou 4 mois si je ne fais pas erreur)
Il doit avoir un traitement médical voire de kinésithérapie et lorsqu'il sera rétabli contacter votre CIR

Quelques infos :
Blessure du genou : ce satané essuie-glace !
http://runners.fr/blessure-du-genou-ce-satane-essuie-glace/

ET

http://www.la-semelle.com/syndrome-de-lessuie-glace/