Auteur Sujet: Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!  (Lu 65381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jerem57

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • ESI
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #15 le: 12 septembre 2005, 18:59:24 »
 l'argent de l'essence ne sert pas que pour aider les chomeurs a trouver du taf et a reloger des personnes en situations irregulieres sur le territoire
 Et puis il faut bien partages un peu mais bon c vrai que le prix de l'essence est actuellement exagere  >:(  heuresement que le luxembourg est 10km de chez moi  :)

Hors ligne darkCRS

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Le papa pingouin
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #16 le: 12 septembre 2005, 22:54:37 »
non il ne sert pas qu'a sa heuresement mais bon, dernierement j'ai entendu parler de sa c 'est tout....

ZECOP89

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #17 le: 13 septembre 2005, 14:40:35 »
heureusement que le luxembourg est 10km de chez moi  :)

Tant mieux pour toi Jerem57, mais n'oublie pas que la majorité des 60 millions de français que nous sommes ne sont pas frontaliers....et crachent plein pot...

En tout cas, la période est faste chez nous en ce moment pour taper du gypsie king en flag de vols de carburant...
On se console comme on peu !  ;D ;D

ZECOP89. :D

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #18 le: 13 septembre 2005, 17:18:52 »
c'est vrai que nous sommes devenus nous les francais du milieu des pompes a frics , tu es au chomages tu as le droita tout tu es immigres clandestins ou autres toutes sortes d'assos te defendes moi ma mere vient de perdre sont travail ca fait plus de 35 ans qu'elle travaille dure et bien j'ai vu personne pour la soutenir a si je me trompe les impots lui on renvoye un joli courrier avec une augmentation vive la france 

ZECOP89

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #19 le: 13 septembre 2005, 22:45:38 »
Dommage effectivement que nous soyons François moyen...
Quant aux bourses et diverses aides pour vos gosses, c'est idem...

En tout cas, ( vu au JT de 20h ce soir ), c'est la razzia sur l'huile de colza dans les hypers !!
Par contre si vous possédez des VL diesel nouvelle génération, méfiez vous, ça ne le fait pas de trop.
Vive les vieilles bagnoles comme la mienne ! ;D

ZECOP89. ;)

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #20 le: 14 septembre 2005, 10:57:16 »
moi je n'ai rien contre les personnes qui viennent vivre chez nous mais qu'elle soient logees a la meme enseigne , je connais un cpl a cote de chez moi , bmw , appt 85m2 tout le luxe et mr est au chomage mme touche les alloc et lui n'es pas francais elle a douter ????? et bien c'est cheque d'essence, cheques pour les courses etc et en plus cette annee vacances a la mer 3 semaines moi j'ai a peine pus me payer 10 jours arretons le social ou alors commencons la guerre civil et virons tous ces feneants marre de payer pour les autres

louzou03

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #21 le: 14 septembre 2005, 14:49:30 »
Bonjour,
Vous faites comme moi !! Faire du vélo. Tous mes trajets de moins de 10 km, je les fais en vélo, je peux vous dire que je vois l'économie.
Et je n'habite pas en ville, juste dans un village de 1000 âmes.
Bises à vous.

aiglon

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #22 le: 14 septembre 2005, 15:32:27 »
La maréchaussée a résolu le problème de la pénurie.  :D

louzou03

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #23 le: 14 septembre 2005, 16:18:32 »
La maréchaussée a résolu le problème de la pénurie. :D

Super ta photo !
et + 1
Bises à toi.

aiglon

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #24 le: 14 septembre 2005, 16:36:28 »
Merci Louisa.
C'est logique les vélos, regarde ce qu'ils faisaient avec les motos.




Pas sur la tête SVP, c'est de l'humour mon Adjudant.

ZECOP89

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #25 le: 14 septembre 2005, 22:10:39 »
moi je n'ai rien contre les personnes qui viennent vivre chez nous mais qu'elle soient logees a la meme enseigne , je connais un cpl a cote de chez moi , bmw , appt 85m2 tout le luxe et mr est au chomage mme touche les alloc et lui n'es pas francais elle a douter ????? et bien c'est cheque d'essence, cheques pour les courses etc et en plus cette annee vacances a la mer 3 semaines moi j'ai a peine pus me payer 10 jours arretons le social ou alors commencons la guerre civil et virons tous ces feneants marre de payer pour les autres

Trop tard Richi,

La machine est lancée, aucun retour en arrière ne sera possible...et c'est bien triste.
Merci l'état providence, et surtout certains partis politiques adeptes du tout donnant...
Mais ne faisons pas de politique, ce forum n'est pas la pour ça !

En tout cas il est vrai que notre situation devient très critique et qu'il faudrait trouver des solutions concrètes contre l'augmentation perpétuelle du carburant autres que lever le pied de l'accélérateur suite aux décisions de diminuer les limitations de vitesse sur certains réseaux routiers!!
Si ça venait à se faire, on a pas fini, nous; forces de l'ordre, à faire des "prisonniers"....

ZECOP89.

Hors ligne darkCRS

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Le papa pingouin
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #26 le: 16 septembre 2005, 12:39:19 »
attention ZECOP89 on a deja vu des collegues aller en garde a vue car ils on parler de prisonniers..... (pauvre france)

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #27 le: 16 septembre 2005, 16:56:05 »
moi je respecte la vitesse car a lyon les radars auto s'installent tres rapidement, et pas vraiment a des lieux accidentogenes???mais surtout a des lieux ou il est sur de rapporte, en plus j'ai des policiers municipaux dans les environs tres c..s mais bon heureusement que c'est pas le cas de tous !!!!!

Hors ligne darkCRS

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Le papa pingouin
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #28 le: 17 septembre 2005, 17:25:23 »
mouep les radar auto sa me fait rire, regarde sur le peripherique a paris, y'en a 8 je croit, bon bah tu le passes et ensuite c'est good.... pourquoi aucun collegue ne s'est mis avec des jumelles 500 metres avant ou apres un automatique???
toute fason tout le monde s'en fou, quand on part en patrouille les gens nous doublent meme si on est a 50 en ville ou autre....
enfin pourquoi l'etat ne pense pas plutot a faire brider les vehicules, a quoi sa sert de faire des bagnoles ou le compteur affiche 220 km/h par exemple??? la au moins une bonne chose serait effectué

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #29 le: 17 septembre 2005, 18:15:39 »
a lyon il arrive souvent que apres le radar auto ils soient installe avec le mobile c'est sympa aussi !!!il existe un systeme efficcace et qui fonctionne de bridage par panneau et tres peu honoreux je crois que c'est comme 20¤ par voiture a la construction