Auteur Sujet: Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!  (Lu 65562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne darkCRS

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Le papa pingouin
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #30 le: 17 septembre 2005, 21:40:57 »
bridage par panneau kesako ?

aiglon

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #31 le: 29 septembre 2005, 07:32:41 »
je pense qu'il s'agit de cela.

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #32 le: 29 septembre 2005, 11:44:17 »
pour le prix de l'essence il y en a t il parmi vous qui avez essaye avec l'huile de colza?????

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #33 le: 29 septembre 2005, 18:08:06 »
J'ai pas envie de tous le temps nettoyer mon moteur, alors je reste à l'essence et à payer comme un con

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #34 le: 30 septembre 2005, 11:41:11 »
je crois que ca fonctionne qu'avec les diesel???? y a t il un pseudo mecano pour nous repondre??

aiglon

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #35 le: 30 septembre 2005, 12:03:53 »
En attendant les réponses d'un pro.

Allez faire un tour sur : http://www.oliomobile.org/








moi je carbure à la .......(voir ci-dessous)

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #36 le: 30 septembre 2005, 12:12:49 »
pas mal mais je trouve la selle pas tres agreable et ou as tu cache le decapsuleur????

papillon

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #37 le: 30 septembre 2005, 12:38:20 »
merci à toi aiglon qui vient à chaque fois mettre une touche d'humour dans les topics... cartonnes!
mais ceci dit, pour en revenir au sujet, je penses qu'il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !!
certains pays font des guerres inutilement, tout ça pour rafler le marché du pétrole !! et nous, nous payons, comme toujours !!
oui, ça me fait chier que mon carburant augmente !! oui ça me fait chier de payer à chaque fois pour les conneries des autres !! et à qui profite l'affaire ?? posez vous les bonnes questions !!
j'ai besoin de mon véhicule pour bosser ! NON je ne prendrais ni le vélo, ni les transports en communs !!
de toute façon, là ou je vie, il n'y a aucun transport en commun qui nous dessers !! Est-ce ma faute ?? ben je pense que non !!

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #38 le: 30 septembre 2005, 13:36:08 »
Dans un reportage vu sur le satellite cette semaine tard le soir, il parlait de la course de fou "la cononball" et parmis les participant, il y en a un qui utilisais un carburant dit bio fabriquer par un englais dans sont garage a base d huile vegetale + un modification chimique.
Le type disant que cela faisait 2ans qu il ne c etait pas servie dans une station service.
Alors si un pauvre "rosbeaf" arrive a rouler avec de l huile  vegetal et a le trafiquer soit meme, on devarit tous essayer de faire la meme chose pour faire la nique a tous  ces grand groupe(pans il l on dans le ....).
question polution y on rien dit, mais bonjour les economie

louzou03

  • Invité
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #39 le: 30 septembre 2005, 14:25:02 »
Le véhicule que je possède est un fourgon. Hier, j'ai fait le plein, j'en ai eu pour 60 ¤  :-\.
Le prix du gasoil est à 1,10 ¤.  :( Je peux dire que je réfléchis pour me déplacer en véhicule et si le temps me le permet, je prends mon vélo...
Bises à vous.

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #40 le: 30 septembre 2005, 14:45:31 »
1.10¤ le litre de gazol ca fait mal, t as fait le plein sur autoroute, vers chez moi le gazol tourne autour des 1.05

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #41 le: 30 septembre 2005, 17:36:03 »
c'est vrai qu'il y a des difference hallucinante d'une station a une autre , a lyon par exemple j 'ai deux station de grande societe petroliere l'une a le go a 1.059 et l'autre a 1.20 incroyable la difference :-\

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #42 le: 03 octobre 2005, 09:01:35 »
a mon avis celui qui vend sont gaol a 1.2 a surement une plus grosse maison ou voiture ou est mieu paye que celui qui vend a 1.05 ;)

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #43 le: 17 novembre 2008, 11:53:58 »
Le prix du baril est arrivé à moins de 52€ soit 3€ le litre au lieu des 1.07€ que nous avons connu l'été dernier.

Nous sommes arrivés à un niveau de prix du baril que nous n'avions pas connu depuis début 2007. Mais à la pompe comment ca se passe chez vous ?

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Prix du pétrole et prix du carburant à la pompe !!
« Réponse #44 le: 17 novembre 2008, 14:39:39 »
En Euro je ne sais pas ce que ça donne vu les baisses et hausses actuelles par rapport au Frs.

Cet été je sans plomb 95 était à 2frs le litre (1.90 chez dans une petite station pas très loin de la maison ;D)

Hier quand je suis passé devant la pompe, il était à 1.55 (faut que j'aille voir dans la petite station, mais ce sera sûrement plus bas)