Auteur Sujet: Qqun peut il m'éclairer?  (Lu 5421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PM:-)

  • Invité
Qqun peut il m'éclairer?
« le: 01 octobre 2005, 19:22:06 »
heu...
depuis quelques jours je suis revenu en RP.. et là je vois des trucs louches:
DDE avec une sirène proche de la tonalité US sur l'A6, un véhicule "Banque Mobile du Sang" ne dépendant ni de l'AP, ni de l'ESF qui déboule avec une rampe victor.... rouge et blanche sur les Maréchaux... et d'autres chipottent sur des feux de calandre....
Bin j'y comprend plus rien.
A si!!!
une forde banalisée avec le parsoleil police, le GDO... et un stro bleu sur la planche de bord.
et tout ça en deux heures de temps!

Laissé aller?
directives???

ambu77

  • Invité
Re: Qqun peut il m'éclairer?
« Réponse #1 le: 01 octobre 2005, 19:30:57 »
rien de tout ça,c'est tout simplement la RP !!!!!

manualex44

  • Invité
Re: Qqun peut il m'éclairer?
« Réponse #2 le: 01 octobre 2005, 19:54:48 »
Alors, là... attention, l'IDF, c'est pas la France et encore moins la province...

PM:-)

  • Invité
Re: Qqun peut il m'éclairer?
« Réponse #3 le: 01 octobre 2005, 23:16:56 »
Oh oui!
je sais
mais bon, si les fonctionnaires du ministère de l'interieur se mettent à enfreindre les reglès qu'il ont cru trouvé...
au fait, ds les texte je n'ai trouvé que dispositif spéciux
feux clignotant avertissant d'un danger immédiat
feux bleus à éclats.. les feux de pénétrtion me semble donc bien être des feux clignotants... donc destinés aux ambulances, pas aux PS, ni aux SP, ni aux BMO!

frogman

  • Invité
Re: Qqun peut il m'éclairer?
« Réponse #4 le: 02 octobre 2005, 20:56:03 »
Pour faire simple, et si je ne m'abuse, tout ce que le préfet de police de paris considère comme ok par écrit devient autorisé au cas par cas. (c'est ainsi que les assoces de secourisme ont des véhicules d'intérêt général prioritaires en RP alors qu'ils ne bénéficient que d'une facilité de passage ailleurs sur le territoire national).

C'est le Code de la Route qui réglemente les équipements des véhicules.