Auteur Sujet: Réflexions d'une utilisatrice déçue  (Lu 23446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne taz78700

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Secouriste FNPC
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #30 le: 05 janvier 2010, 01:25:37 »
Pourtant... il apparaît déjà sur de nombreux véhicules. Derniers cas observé : un VPS de la CRF vu ce dimanche, siglé "15" et "112".

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #31 le: 05 janvier 2010, 01:28:32 »
Je ne dis pas qu'il n'y figure pas.
Mais je ne l'ai pas encore vu seul. Peut-être que cela existe ?
A l'instar d'un 911.
Y apposer les deux amène souvent interrogation de la part de la population.
Enfin c'est mon ressenti.

Hors ligne taz78700

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Secouriste FNPC
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #32 le: 05 janvier 2010, 01:30:11 »
Je ne dis pas qu'il n'y figure pas.
Mais je ne l'ai pas encore vu seul. Peut-être que cela existe ?
A l'instar d'un 911.
Y apposer les deux amène souvent interrogation de la part de la population.
Enfin c'est mon ressenti.

Absoluement d'accord !
Et pas vu le 112 en solo non plus, ce qui n'est pas étonnant.

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #33 le: 05 janvier 2010, 01:37:52 »
C'est quand même bien utile pour les étrangers ce 112 ;)

Hors ligne taz78700

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Secouriste FNPC
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #34 le: 05 janvier 2010, 01:44:53 »
C'est quand même bien utile pour les étrangers ce 112 ;)

Bah oui ! et autant utile pour nous lors de nos déplacements en Europe...

Alors pourquoi ne pas le généraliser à l'ensemble de la population française ?
Quoi ou qui s'y oppose réellement ? Est-ce si compliqué à mettre en oeuvre ?

Lorsque l'on a supprimé le "12" en France, cela s'est fait sans souci. Pour le coup, on a supprimé un numéro unique pour une réelle "foultitude" de numéros différents (là, il y en a pléthore)... au nom de la sacro-sainte libéralisation des marchés... mais on s'écarte du sujet.

N'y gagnerait-on pas en efficience avec le numéro d'urgence unique ?

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité

Hors ligne taz78700

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Secouriste FNPC
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #36 le: 05 janvier 2010, 15:19:52 »
je vous rajoute ce petit jeu  http://ec.europa.eu/information_society/activities/112/kids/home/index_fr.htm



http://ec.europa.eu/information_society/activities/112/index_fr.htm

10/10 au quizz ;)

Par contre, j'y ai lu ceci :
Citer
In France, how many people know that they can call 112 from anywhere in the EU?
- 29%

Le numéro unique, c'est pas pour tout de suite... y a encore de l'info à faire passer

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #37 le: 05 janvier 2010, 16:02:07 »
moi ausi ... mais as tu fait le pulze ?

Hors ligne taz78700

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Secouriste FNPC
Re : Réflexions d'une utilisatrice déçue
« Réponse #38 le: 05 janvier 2010, 17:03:26 »
moi ausi ... mais as tu fait le pulze ?

Euh non... j'aime pas trop ça les puzzles... Mais z'ai fait le coloriage  :P