Auteur Sujet: tres decu  (Lu 20812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Willko 83

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • C.C.A
Re: tres decu
« Réponse #15 le: 15 juillet 2005, 20:34:38 »
bah nous avons pas besoin de pub ;D
Biensur que ce n'est pas de la Pub qu'il nous faut !

Le "kake" qui se permait tout au volant et abuse du 3 tons et du gyro. de son ambu est trop souvent l'image que représente l'ambulancier aux yeux du grand public.

Il faudrait simplement , que l'on soit reconnu par les pouvoirs public à notre juste valeur, en tant que maillon de la chaine de la santée. Tout à fait d'accord avec toi Rusty concernant ton post.
 


manualex44

  • Invité
Re: tres decu
« Réponse #16 le: 15 juillet 2005, 22:55:44 »
Les pouvoirs publics savent nous trouver quand ils ont besoin : Qui fait les evac Grande Noria en cas de déclenchement d'un plan ?
Qui réquisitionne les ambus pour évacuer une maison de retraite sinistrée par exemple ?

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re: tres decu
« Réponse #17 le: 16 juillet 2005, 20:01:44 »
Ouep, de toute façon c'est aussi à nous d'essayer de faire changer les mentalités. Et ce n'est pas avec les médias de ce moment que celà nous aide.
De par notre formation, nous savons maintenant quoi faire (et ne pas faire), assaisonné d'une "bonne sauce" de déontologie et de vocation.
Le métier et son personnel ne demande qu'une évolution simple vers les urgences à domicile dont nous avons amplement les moyens en oeuvre.
C'est un combat de longue haleine mais nos cadets le verront peut être ... ;)

Hors ligne jackline

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et sapeur pompier volontaire
Re : tres decu
« Réponse #18 le: 05 décembre 2007, 13:17:28 »
salut a tous!
je me permet d'intervenir car j'etait presente en v.s.a.b sur une des interventions qui a ete filmée!
il sagissait d'un jeune de 15 ans en A.C.V. notre equipe a ete critiquée par certains medecins car soit disant nous avont utilisé le D.S.A alors que d'apres eux il ne fallait pas! alors il faudrait savoir ceux qu'ils veulent!!!! en attendant ce jeune se porte a merveille et je reste convaincu que si nous n'avions pas fait ce qu'on nous reproche, et en attendant longuement que le smur arrive,il ne serait plus de ce monde aujourd'hui! voila il fallait juste que je le dise !
biz

requinblanc04

  • Invité
Re : tres decu
« Réponse #19 le: 05 décembre 2007, 14:08:39 »
oula vieux sujet j'ai un trou de memoire sur cette intervention
celle ou le gamin ete en acr et reanimé a l'arrivé du smur?

Hors ligne jackline

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et sapeur pompier volontaire
Re : tres decu
« Réponse #20 le: 05 décembre 2007, 15:59:07 »
oui c'est cette intervention! desole je suis nouvelle sur le site ! je suis tombe sur ce fil par hazar donc j ai repondu sans regarder la date dsl

requinblanc04

  • Invité
Re : tres decu
« Réponse #21 le: 05 décembre 2007, 16:27:48 »
je n'ai plus assez de souvenir pour dire quoique se soit, mais quoiqu'ilen soit le principal et que la victime se porte bien a ce jour

Hors ligne jackline

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et sapeur pompier volontaire
Re : tres decu
« Réponse #22 le: 05 décembre 2007, 16:30:36 »
oui je te comprend!!! j'arrive un peu tard!! oui il va tres bien c'est l'essentiel! biz a bientot