Auteur Sujet: une reponse s il vous plait  (Lu 5488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manux25

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sans Profession
une reponse s il vous plait
« le: 25 août 2005, 23:05:02 »
aupres de quel organisme faut il se renseigner pour exercer en france en tant que généraliste en milieu hospitalier?est ce que cela est possible tout abord?

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: une reponse s il vous plait
« Réponse #1 le: 27 août 2005, 23:11:02 »
je pense que l'ordre des medecins et le plus adapte pour tr repondre tu dois pouvoir trouver une adresse sur pages-jaunes .fr

Hors ligne manux25

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sans Profession
Re: une reponse s il vous plait
« Réponse #2 le: 28 août 2005, 22:24:56 »
merci pour ton aide.je me suis connecter sur le site de l ordre des medecins mais je n ai rien trouvé sur la possibilité d exercé en france je v me deplacer ou telepnonné

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re: une reponse s il vous plait
« Réponse #3 le: 03 septembre 2005, 10:50:14 »
le mieux c'est d'aller voir là où ca se passe c'est à dire dans les etablissements et d'y rencontrer des confreres. je ne suis pas medecin mais c'est ce que je ferais.
Concernant les medecins generalistes en milieu hospitalier, je sais que ca existe sous forme de garde dans les services des urgences. Mais ce systeme est assez recent à ma connaissance et il est à un stade d'experimentation.
Renseignes toi aupres de l'amuhf http://www.amuhf.com/ ils devraient pouvoir t'apporter une reponse.

ZECOP89

  • Invité
Re: une reponse s il vous plait
« Réponse #4 le: 06 septembre 2005, 16:55:09 »
Concernant les medecins generalistes en milieu hospitalier, je sais que ca existe sous forme de garde dans les services des urgences.

Je confirme, il y a eu un médecin sur le C-H de ma commune qui a fait ça.
D'après ce qu'il m'a dit, il faisait partie d'une agence de travail temporaire !
Mais il a planté le staff des urges du jour au lendemain, sans prévenir, direction............l'île de la Réunion.
Belle mentalité.

ZECOP89.

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: une reponse s il vous plait
« Réponse #5 le: 07 septembre 2005, 09:24:35 »
et oui il y a des brebis galeuse de partout, la preuve en est????