Auteur Sujet: Urgence chez les ch'tis  (Lu 8862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Urgence chez les ch'tis
« le: 11 juin 2009, 23:01:39 »
Désolé vu trop tard, en ce moment sur tmc reportages sur les urgences dans le nord, avec l'accent et gyrophare, un remake du fameux "bienvenue chez les ch'tis". Je pense qu'il y aura moyen de le revoir vu les systèmes internet qui existe, maintenant que vous connaissez le titre. N'hésitez pas, on voit même deux AP qui parle, oui vous avez bien entendu, deux AP qui sont interviewé dans un reportage concernant l'urgence, incroyable.

Bon visionnage à tous le monde  :)  :)

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Urgence chez les ch'tis
« Réponse #1 le: 11 juin 2009, 23:07:04 »
J'ai ouvert un autre post sur cette emission ;), effectivement 2 ap qui parlent mais rien a voir avec des urgences, ils ont pris en charge une femme qui sort des urgences, le doc refuse de lui apellé une ambu, elle inssite et fini par aborder 2 ambulanciers qui passent par la et leur demande de la ramener chez elle en disant qu'elle paiera arriver au domicile la personne na pas payer!!!
Mis a par ca de tres bon reportage sur le smur d'arras

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : Urgence chez les ch'tis
« Réponse #2 le: 11 juin 2009, 23:15:21 »
J'ai ouvert un autre post sur cette emission ;), effectivement 2 ap qui parlent mais rien a voir avec des urgences, ils ont pris en charge une femme qui sort des urgences, le doc refuse de lui apellé une ambu, elle inssite et fini par aborder 2 ambulanciers qui passent par la et leur demande de la ramener chez elle en disant qu'elle paiera arriver au domicile la personne na pas payer!!!
Mis a par ca de tres bon reportage sur le smur d'arras

Pas vu désolé, à 7 min près. Mais pitchoune tu as tué l'intrigue que j'avais instauré sur les AP.....

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Urgence chez les ch'tis
« Réponse #3 le: 12 juin 2009, 00:07:34 »
Déjà vu c'est une rediffusion ;)

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Urgence chez les ch'tis
« Réponse #4 le: 12 juin 2009, 12:29:23 »
J'ai ouvert un autre post sur cette emission ;), effectivement 2 ap qui parlent mais rien a voir avec des urgences, ils ont pris en charge une femme qui sort des urgences, le doc refuse de lui apellé une ambu, elle inssite et fini par aborder 2 ambulanciers qui passent par la et leur demande de la ramener chez elle en disant qu'elle paiera arriver au domicile la personne na pas payer!!!
Mis a par ca de tres bon reportage sur le smur d'arras

Pas vu désolé, à 7 min près. Mais pitchoune tu as tué l'intrigue que j'avais instauré sur les AP.....

Oups desoler :-\

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : Urgence chez les ch'tis
« Réponse #5 le: 12 juin 2009, 13:45:51 »
T'inquiète  ;) et kit055 je suis en faute j'avais pas vu que pitchoune était plus rapide que moi.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Urgence chez les ch'tis
« Réponse #6 le: 12 juin 2009, 21:37:03 »
Pas grave ;)