Auteur Sujet: URGENCES, la série  (Lu 27527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZECOP89

  • Invité
Re: URGENCES, la série
« Réponse #15 le: 13 octobre 2005, 08:10:02 »
Je suis fan depuis le premier épisode, je n'en ai raté aucun...
Certes les romances sont présentes, mais c'est afin de donner un peu de "piment" et un lien entre les épisodes qui s'avèreraient je pense un peu trop monotone s'il ne s'agissait que de traitement technique de patients.
Pour ce qui est des doublages en français, ils font en sorte que ça colle le plus aux termes techniques français, je crois même que c'est le SAMU de Garches ( si je ne me trompe pas ) qui est conseiller technique à ce niveau là ( c'est écrit à la fin de chaque épisode ).
Toujours est il que c'est une fiction, et que c'est un bon moment de détente pour moi le dimanche soir.

ZECOP89.

louzou03

  • Invité
Re: URGENCES, la série
« Réponse #16 le: 13 octobre 2005, 08:17:23 »
Je suis fan depuis le premier épisode, je n'en ai raté aucun...
Je suis comme toi, je ne pense pas que j'ai loupé un...
Et c'est vrai, dès dimanche soir, sur France2, je réquisitionne la télé et "pas touche".
Bises à toi.

Hors ligne jigeay

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Bénévole CRF - PSE2
Re: URGENCES, la série
« Réponse #17 le: 14 octobre 2005, 19:12:28 »
Au CHU de Bordeaux les hélicos attérissent sans problèmes.
oui, heureusement : j'habitait à 500 mètres à vol d'oiseau : jamais un ne s'est écrasé dans le jardin. Depuis, je ne crois plus urgences.

Hors ligne blackstar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Ambulancier
Re: URGENCES, la série
« Réponse #18 le: 15 octobre 2005, 17:17:07 »
j'adore la série depuis le début :bons scénarios et très bons acteurs.

En plus,on sent que c'est un truc de ricains,ils sont très fort (pour ça au moins),quel taaalent!

Ca change de l'image des ambulanciers des séries françaises:blouse blanche juste au dessus de la cheville et vielle CX! :merci!:

Hors ligne Nathy

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 234
  • Sexe: Femme
  • Infirmière anesthesiste
Re: URGENCES, la série
« Réponse #19 le: 15 octobre 2005, 19:02:13 »
Moi je trouve que la serie est beaucoup moins palpitante qu'au debut...Je regarde toujours mais avec moins d'enthousiasme....

Quand la serie a été diffusée pour la 1 ère fois en France en Juillet 1996 je ne comprennais pas tout, ensuite j'ai fait des etudes d'infirmière et cela m'aidait à faire des liens, à mieux comprendre les pathologies....

Maintenant je suis moins fan, et puis faut avouer que Romano, qui me fait mourir de rire me manque....


Hors ligne Infirmier47

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • infirmier - SMUR de nuit -MNPS CI CRF
Re: URGENCES, la série
« Réponse #20 le: 15 octobre 2005, 22:33:00 »
je suis d'accord avec toi y a plus le truc d'avant .

l'equipe green, benton ,hataway et romano manque mais bon faut ce contenter d'un interne qui fait du rock et l'autre qui prefere ventre des sandwich !

Hors ligne itfaye

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 42
  • Sexe: Femme
  • heureuse de retrouver ce forum !!!
Re: URGENCES, la série
« Réponse #21 le: 16 octobre 2005, 16:34:49 »
 ;) moi aussi j'adore cette serie mais les premiers acteurs manques c'est plus pareille.

Biz à tous
itfaye

Hors ligne Nathy

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 234
  • Sexe: Femme
  • Infirmière anesthesiste
Re : URGENCES, la série
« Réponse #22 le: 23 septembre 2006, 18:18:56 »
Cette  nouvelle saison est plus centrée sur la vie privée des médecins et infirmières que sur les patients, les pathologies, les urgences...

Hors ligne kikitoul

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Etudient infirmier, ancien ambulancier.
    • Les fourneaux de Kikitoul
Re : URGENCES, la série
« Réponse #23 le: 23 septembre 2006, 18:24:59 »
Depuis que je l'ai découvert par hasard, je préfère Grey's anatomy à Urgences. M'enfin, les goûts et les couleurs...

Hors ligne lhamo dondup

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • IDE ex-ambulancier
Re : URGENCES, la série
« Réponse #24 le: 23 septembre 2006, 18:30:43 »
J'ai appris qu'ily avait une perte de l'audience, sur France 2, et que la série s'arrêterait définitivement à la quatorzième saison.

La série Grey's Anatomy à dépoussiérée le genre et donc il faut suivre la tendance.

Hors ligne yianis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA (reconverti)
    • sos112
Re : URGENCES, la série
« Réponse #25 le: 23 septembre 2006, 19:12:49 »
J'ai appris qu'ily avait une perte de l'audience, sur France 2, et que la série s'arrêterait définitivement à la quatorzième saison.

La série Grey's Anatomy à dépoussiérée le genre et donc il faut suivre la tendance.

le coup de la bombe dans le patient fallait y penser et oser !!!!

Hors ligne zecop89

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • POLICIER MUNICIPAL
Re : URGENCES, la série
« Réponse #26 le: 14 octobre 2006, 18:54:20 »
Depuis que je l'ai découvert par hasard, je préfère Grey's anatomy à Urgences. M'enfin, les goûts et les couleurs...

J'ai succombé aux charmes de Grey's Anatomy moi aussi, dommage que ce soit terminé pour le moment, j'attendais le lundi avec impatience moi !!
J'adore le personnage de O'Maley et surtout de Lizzie ( malgré le pétage de plombs qu'elle nous a fait dans les derniers épisodes...).

Vivement la prochaine saison, d'ailleurs si vous avez des news à ce sujet, n'hésitez pas à poster ici pour en faire participer les autres membres !!
Ok Dr Shepperd ??

ZECOP89.