Auteur Sujet: Pré-stage ambulances suisse !  (Lu 10928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sabi

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
Pré-stage ambulances suisse !
« le: 08 juillet 2011, 07:43:35 »
bonjour a tous

je cherche a faire un pré-stage découverte (en entreprise d ambulances suisse) entre octobre et decembre, j ai contacté une bonne partie des entreprises et tjs aucunes réponses, connaissez vous des entreprises qui pourrais m accepter pour 2 semaines (en observation)?

Nickos

  • Invité
Re : Pré-stage ambulances suisse !
« Réponse #1 le: 11 juillet 2011, 08:37:06 »
Les stages d'observation sont de 3 à 4 jours en Suisse, de plus la période que tu souhaites est celle où les étudiants ambulanciers sont en formation au sein des services d'ambulances, organise ton planning en fonction des exigences des services potentiels, ce n'est pas à eu de s'organiser en fonction de toi.
Sinon pour aboutir à ta requête envoi des courriers aux chefs de services et repasse des coups de fils pour savoir où en est rendue ta demande.

Sur ce, bon courage.

Hors ligne sabi

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
Re : pre stage ambulances suisse
« Réponse #2 le: 11 juillet 2011, 19:57:05 »

merci pour ta reponse, je vais suivre ton conseil,
je sais que c est la mauvaise periode , une entreprise me l a dit mais le soucis c est que je ne peux faire autrement , mon patron nous impose des periodes pour prendre nos vacances et la c est entre octobre et decembre (pour la periode automne-hiver) donc pas trop le choix , j essaie de faire en fonction aussi de ce que je peux avoir.