Auteur Sujet: Welcome to SOS 112 international forum  (Lu 17048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Welcome to SOS 112 international forum
« le: 19 mai 2007, 09:05:51 »
Welcome to SOS 112 international forum
Sos 112 is an organization where you can meet all the rescue actors  : policeman, fireman, paramedic, doctor, nurse, first responent...Come to share your experiments. Members will answer to you. If you have any questions, you can tell us. All SOS 112's members are here to help you...

Bienvenue au forum international SOS 112
Sos 112 est une organisation où vous pouvez rencontrer tous les acteurs de sauvetage : policier, pompier, ambulancier, médecin, infirmière, premier responsable... Venez partager vos expériences. Les membres vous répondront. Si vous avez des questions, vous pouvez nous le dire. Tous les membres de SOS 112 sont là pour vous aider...


Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #1 le: 23 mai 2007, 13:20:47 »
hello,
On dirait que tu poses une colle ?
pour moi l'anglais c'est un peu dur mais je pense à te traduire le texte que tu écris en anglais.
Bienvenue sur le forum sos 112 international, SOS112 est une organisation ou vous pouvez mettre des articles sur différents acteurs comme police, pompier, paramédicale, docteur, infirmier ou ambulanciers et la partie secourisme, venez si vous avez de l’expérience. les membre répondront à vos question.
Aussi le membre du SOS 112 peuvent vous aidez.
Voilà j'ai essayer à traduire mais je ne sais pas si c'est la bonne traduction et je te le redis pour moi l'Anglais c'est une langue que j'avais appris à l'école il y a très longtemps.
 bye bye

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #2 le: 23 mai 2007, 16:17:32 »
ok mais en fait je suis français lol
je postais cela pour les anglophones qui viendraient sur ce forum dans un futur proche ;) quand a la traduction  la voici :


Bienvenue sur le forum international de SOS 112 . Sos 112 est une association ou vous pouvez rencontrer les différents acteurs des secours : policier, pompiers, ambulanciers, docteurs, infirmiers, secouristes... Venez partager vos expériences.
Les membres vous répondront. Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser. Tous les membres de SOS 112 sont là pour vous aider

Hors ligne first-aid_trainner

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #3 le: 05 juillet 2009, 17:01:38 »
hey, i'm new here. I just want to know if there is a consolidation for an english (or frensh) trainner in firt-aid to become a trainer in UK for frensh trainner and in France for english trainer ?

Je suis nouveau ici. Je veux juste savoir s’il y a une consolidation pour un formateur anglais (ou frensh) dans firt-aid pour devenir formateur au Royaume-Uni pour un formateur frensh et en France pour un formateur anglais ?

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #4 le: 18 juillet 2009, 18:41:36 »
Welcome friend  ;)

Unfortunately there is no equivalent to my knowledge among graduates of our two countries. 

It remains the solution to pass through what is called "validation des acquis" (searching on Google, you will find more information on this) but it is rather long and complex  :-X

P.S: sorry my English very rough but I use an automatic translator (la honte )  caché!


Bienvenue ami ;)

Malheureusement, il n’y a pas d’équivalent à mes connaissances chez les diplômés de nos deux pays.

Il reste la solution pour passer par ce qu’on appelle "validation des acquis" (recherche sur Google, vous trouverez plus d’informations à ce sujet) mais il est assez long et complexe :-X

P.S : désolé mon anglais très grossier mais j’utilise un traducteur automatique (la honte ) caché !

Hors ligne first-aid_trainner

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #5 le: 19 juillet 2009, 00:45:44 »
you're English is not crap. It's understandable.

regards!

Hors ligne webmarket

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sans Profession
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #6 le: 15 septembre 2021, 14:10:04 »
Salut à tous

Hors ligne roberto31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sans Profession
Re : Welcome to SOS 112 international forum
« Réponse #7 le: 13 octobre 2021, 23:16:18 »
Hello people. Nice to meet you on this forum. I'll worked in the safety transportation in Dubai. What about sos 112. In my country we use 800-342 number phone.

Bonjour les gens. Ravi de vous rencontrer sur ce forum. Je vais travailler dans le transport de sécurité à Dubaï. Qu’en est-il de sos 112. Dans mon pays, nous utilisons le numéro 800-342.

 Regards

Omar, Executive CEO for https://www.eden-mobility.ae and transport de personnes à mobilité réduite in Paris.