ASSOCIATIONS DE SECOURISME > FNRASEC & ADRASEC + Réseaux Radio

Connaissait vous ...

<< < (2/4) > >>

neutron - crf:
Il faut avouer que la majorité des personnes presentent sur ce forum sont plus passionnées par les services de secours que par la radio amateur. J'ai de la famille passionné par ce domaine, un de mes "oncle" est ingenieur en communication ou un truc du genre et l'autre s'occupe des personnes qui veulent une licence ... enfin j'ai jamais rien compris a toutes leurs conversation ;D c'est comme quand on parle Pompiers a table, on est que deux a comprendre ;D

Sylv1radio:
tu m'étonne ^^
enfin la quand je parle des ADRASEC je parle plus de la radio dans l'urgence (type SATER ou ORSEC)
la  radio amateur c'est très lié au ADRASEC mais tout de même bien distinct

Jeano 11:
Le problème est bien là Adrien, parler de son job c'est "échanger" mais s'intéresser à celui des autres c'est "l'ouverture" vers des horizons insoupçonnés   ::)

neutron - crf:
A mais je suis ouvert a l'instruction, sauf que quand ils te parlent de leur passion, il y a telement de truc a decouvrir qu'il faudrait bien plus qu'une conversation de 20 minutes pour voir les bases. Puis aprés pour approfondir, il faut vraiment etre passionné. Je reste toujours un minimum intéréssé, d'ailleurs, faut toujours que je bidouille, que je vois comment sa fonctionne ...

Sylv1radio:
c'est un milieu technique donc c'est évident qu'il y a plein de choses a découvrir, même les "anciens" en apprenne encore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique