ASSOCIATIONS DE SECOURISME > FNRASEC & ADRASEC + Réseaux Radio

Une nouvelle vidéo de promotion "ADRASEC 08"

<< < (2/2)

Jeano 11:
Si ce n'est pas du plagiat au pur sens juridique c'est une contrefaçon ?
je ne comprend pas pourquoi l'ADRASEC 08 dit que c'est SA nouvelle vidéo alors que c'est celle de la Fédé "assaisonnée à la mode Ardennaise  ?
donc celle de toutes les entités locales tout aussi légitime de la mettre en étendard  ??

ADRASEC08:
Bonjour,
 >:( Il ne faut pas parler trop vite et regarder l'auteur des vidéos! Je suis le responsable départemental de l'adrasec des ardennes et s'est moi qui est réalisé cette vidéo (voir description vidéo sur youtube). A la demande de notre fédération, une adaptation nationale a été réalisée. Un regard un peu plus attentif vous aurait permis de constater que les photographies sont issues de l'adrasec des ardennes (écusson, véhicules du sdis, personnels, lieux, date de publication...) -> voir sur http://www.adrasec08.fnrasec.org.
Le numéro de version correspond quand à lui a la v2(départementale) et v1(fédérale). Pour éviter à l'avenir ce genre de propos désobligeants j'ai changé la numerotation des versions et précisé la description des vidéos....

 ::) D'habitude l'on recommande de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... Mais dans cet exemple l'on pourrait préconniser de ne pas taper trop vite sur son clavier!!!!

Cordialement,
Jérémi - RD08

Jeano 11:
Bonjour
milles excuses si mes propos vous ont blessé, telle n'était pas mon intention mais le net regorge de copié/collé et quand vous avez ouvert le sujet vous l'avez déposé sans toutes ces précisions ce qui aurait évité ces quiproquos vu que lorsque l'on ouvre votre lien on a accès aussi à la vidéo de la fédé et pour un profane rien n'indique qui est le créateur originel !!
cordialement
Jean

ADRASEC08:
 ;D Faute avouée à moitié pardonnée, dans votre cas, vous l'êtes tout entier et l'incident est clos!

Bien amicalement.

Jérémi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique