Auteur Sujet: Support pédago sur clé USB (PSC et PSE)  (Lu 11572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dadou31_57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • CRF57, D.E.A.
Support pédago sur clé USB (PSC et PSE)
« le: 24 février 2009, 21:36:02 »
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des formateurs qui ont déjà utilisé les clés USB de icone graphic et france sel en formation PSE ou PSC, pour avoir un peu leurs avantages et inconvéniants, à part le prix  ;D , on m'a présenté celle de france sel pour le PSE rapidement, je ne connais pas les autres.

Merci

Hors ligne J.A.

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 184
  • Sexe: Homme
Re : Support pédago sur clé USB (PSC et PSE)
« Réponse #1 le: 25 février 2009, 10:53:42 »
Bonjour à toi,

Perso je n'ai eu accés qu'au CD (PSC1,PSE1,PSE2) de icone graphique. Ils sont bien fait pour les etude de cas mais je les trouve particulierement inadapté pour les demonstrations commentés, il manque des element en PSC 1 par exemple et d'autre sont rajouté alors que peu important.
Ils permettent de mieux faire passer certain module, les malaise par exemple. Mais pour certain autres ils ne sont pas adaptés à mon sens.
 Enfin il s'agit d'un bon outil pedagogique a condition de ne pas rester scotché a ce dernier et utiliser d'autre chose.

Gros point noir le prix... Dur à faire passer au gestionnaire...^^

Hors ligne Dadou31_57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • CRF57, D.E.A.
Re : Support pédago sur clé USB (PSC et PSE)
« Réponse #2 le: 25 février 2009, 17:46:48 »
J'utilise les cd de icone, ils sont bien pour les explications, les video d'etude de cas PSC trés bien, mais les dessins du PSE trés bof, completement inadapté pour le déroulement pédagogique, impossibilité d'intervenir sur l'odre d'affichage des éléments, et comme toi, faut pas resté scotché...