Auteur Sujet: Changement d'Armée pour la Gendarmerie d'active ou sa réserve !!  (Lu 37059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrus

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Re : Changement d'Armée pour la Gendarmerie d'active ou sa réserve !!
« Réponse #60 le: 03 décembre 2012, 23:30:09 »
Je t'en prie, et j'ajouterai que c'était tout à fait normal.

Bonne continuation...

Cordialement,


Hors ligne chailloux

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Changement d'Armée pour la Gendarmerie d'active ou sa réserve !!
« Réponse #61 le: 20 septembre 2014, 17:06:08 »
bonjours à tous.

voilà je me présente je suis un jeune militaire de 23 ans et je souhaiterais avoir des informations sur le recrutement de la gendarmerie nationale.
j'aurais 3 ans d'armée au moi de janvier et je suis militaire du rang titulaire d'un bac pro j'aurais souhaité savoir aussi si il était faisable de passer le concours en externe tout en étant militaire et de changer si jamais je réussissez les concours voilà.

merci

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Changement d'Armée pour la Gendarmerie d'active ou sa réserve !!
« Réponse #62 le: 21 septembre 2014, 12:05:54 »
Bonjour et bienvenue,
pour les infos concernant le recrutement lire le site officiel de la Gendarmerie ICI où vous pouvez déposer votre candidature en ligne.

Soit vous postuler pour être GAV ( APJA ou EP / Être âgé de 17 ans au moins et de 26 ans au plus ) et durant les cinq années que vont durer votre contrat vous aurez la possibilité de vous former pour préparer le concours de S/Off en interne, soit vous postuler directement pour une candidature de S/Off en externe.

Je reste à votre disposition pour plus de détails !

Hors ligne chailloux

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Changement d'Armée pour la Gendarmerie d'active ou sa réserve !!