Auteur Sujet: Gendarmes et Policiers applaudis lors de la manifestation à Paris  (Lu 2936 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Le 11/01/2015 - JESUISCHARLIE  8)

Les gendarmes et les policiers sont applaudis par le public. Si seulement le respect des forces de l'ordre qui risquent tous les jours leur vie pouvait être maintenu en toutes circonstances...
Les CRS et les GM protègent le cortège sous les bravos de la foule…
Les médias, dont le Figaro, reviennent sur les ovations de la foule pour les forces de l'ordre lors
des rassemblements de la journée d'hier et notamment à Paris.
« C'est du jamais-vu », lance, stupéfait, un manifestant. « Les gens ont voulu rendre hommage au courage de ces hommes qui ont réussi à neutraliser rapidement les terroristes ».



Citer

Adan Brockil  :
...N'oublions pas qu'il y a quelques mois, ces héros du jour étaient hués et probablement beaucoup de ceux qui applaudissent ne sont que des hypocrites qui leur crachait dessus.??
Kormondre :
.... Comme tous ceux qui critiquaient les caricatures de Charlie hebdo et maintenant revendiquent le droit à la liberté d'expression.
Mais au delà de ça, c'est un beau mouvement national pour l'amour et la liberté.
Non à la guerre et vive la paix.
Espérons que cela n'ait pas d'incidence sur le plan géopolitique. 
Emmanuel VIAL :
... Ou peut-être ce sont t'ils enfin rendu compte de leur utilité et de leur bravoure ? Ou alors peut-être suivent-ils simplement le mouvement de masse.

Cendrine Rocher via Google Gendarmerie nationale
[COUP DE CŒUR] Merci pour vos applaudissements et votre soutien ! Nous restons mobilisés pour votre sécurité ! ‪#‎JeSuisCharlie

iWalk
Et le tweet en question :
https://twitter.com/Gendarmerie/status/554361147647066113

Rougikone :
En tout cas, la gendarmerie a tJ.R.s eu mon soutien, et aujourd'hui plus qu'avant.
On va voir comment les choses vont évoluer (ou dégénérer). Mais je sais une chose : la France est un des rares pays où la police est très très mal traitée et où le taux de suicide est extrêmement élevé. Donc, toute ma sympathie à Clarisse, ses collègues et à sa famille qui sont tombées dans l'oubli en ce jour de manif.
gore alain :
vous avez tJ.R.s eu mon soutien ! bravo et respect pour VOUS ! continuez à faire votre job difficile....
John47mgil
Bipolaire much ?
... Le jeune Fraisse meurt et ce sont des fascistes ; maintenant ce sont les défenseurs de la liberté d'expression...
Donnez un cookie à ces gens, leur cohérence est transcendante...