HONNEURS > Hommages

Hommage au Sapeur Pompier Olivier PASQUIER

<< < (2/2)

lilou6201:
toutes mes condoléances a la famille

kadu:
bonjour,
il est regrettable de constater que les gens aux services de la nation ou du peuple français n'est pas toujours les honneurs dûs!
c'est un engagement profond et volontaire , ces metiers ne sont jamais sans risque !
grand hommage à ces femmes et ces hommes pleins de courage et de volontariat .
que tu sois militaire, sapeur,ambulancier ou tout autre métier au service des autres ... sois fiers... :Winner:

napoléonaube:
Oui kadu, leur métier comportes des risques et ils sont très courageux car l'imprévu est toujour la, on ne sais jamais ce qui peut se passer et quand t'il font le sacrifice de leur vie pour aider les gens ou en cas d'accident, y'as pas de mots pour exprimer tant de chose...alors, oui hommage à eux!

kadu:
cela me fait plaisir de voir que des gens sont encore censés et sensibles à ce genre de vocation!
je vie depuis toute petite dans un milieu militaire engagé( cela ne veux pas dire borné!!!!) et quand je vois qu'à MONT DE MARSAN quand il y a eu le crash au sinai, même pas une déléguation ministérièlle n'a dénié se déplacer ça fait mal aux tripes.
quant aux soldats du 8 ème de CASTRES grand hommage aussi et bien que cela fut trop médiatisé et mal compris par beaucoup de gens ça a permis de dire nos soldats sont toujours existants, peut etre pas comme ils ont été, car trop de base et autres casernes ferment  mais ils sont toujours là.

c'est avec beaucoup d'humilité qu'il faut leur rendre ce qu'il leur revient....

honneur et hommage
respect à tout ces hommes et ces femmes !
mais comme vous le disiez si bien il ni a pas demots assez fort pour leur rendre hommage , ni pour soutenir leurs familles!

cordialement kadu

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique