HONNEURS > Hommages

La Gendarmerie endeuillée

(1/1)

darkCRS:
Sincères condoléances et bon rétablissement aux collègues étant intervenus à Neuville sur Saône où la personne qu'ils devaient "aider" a fait exploser les lieux à l'aide du gaz d’après l’enquête  :(

gendy:
Le 25 janvier, trois militaires de la gendarmerie sont décédés à la suite d'une collision entre un train de marchandises et une voiture.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les circonstances de cet effroyable drame seraient les suivantes :

Le 25 janvier, vers 1 heure 45, sur la commune de NEUFCHATEAU (Vosges), une patrouille armée par deux gendarmes de la Brigade territoriale de proximité (BTP) de NEUFCHATEAU et un gendarme adjoint volontaire de la BTP de COUSSEY prend en chasse un véhicule Peugeot 309 pour refus d'obtempérer. La voiture arrive sur une voie de chemin de fer et s'immobilise. Les militaires de la patrouille stationnent leur véhicule de dotation. Décelant l'arrivée d'un train, ils seraient alors descendus pour extraire le conducteur de son véhicule et signaler le danger au conducteur du train. Malgré cela, le train percute la voiture et happe les trois militaires de la patrouille.

Les deux gendarmes et le gendarme adjoint volontaire sont décédés. Le conducteur de l'automobile est également décédé.

La Section de recherches de NANCY et la compagnie de NEUFCHATEAU sont saisies de l'enquête.

Source : www.defense.gouv.fr

    

Jeano 11:
Condoléances atristées aux familles, mais s'ils n'étaient pas mort y aurait il eu des émeutes parce qu'un voleur de voiture poursuivi par des "policier ou gendarmes" était décédé en tentant de fuir la justice ?

Ony:
pfff! C'est terrible ça... Mes condoléances aux familles.

Jeano 11:
Gendarme un métier à "Risques" 





Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique