Auteur Sujet: POLICIER BLESSE  (Lu 3287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RAYMOND

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
POLICIER BLESSE
« le: 19 juin 2013, 08:42:07 »
Bonjour
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires , j'ai trouvé ce blog par hasard suite à des recherches sur l assassinat des deux gendarmettes tuées dans le VAR il y a  UN AN.--
Je suis le Policier qui a été agressé le 10 mai 2005 vers 11h30 dans le métro Marseillais NOAILLES / GARE ST CHARLES Je me rendais à mon service au poste de POLICE DE FRAIS VALLON 13013 Marseille.
Trois jeunes se trouvaient dans la rame , ils se croyaient dans une boite de nuit ils fumaient , ils bousculaient les passagers en faisant des aller/retour tout en chantant du RAP à haute voie .
Il est vrai que j'ai demandé à l'un d'eux de se calmer et de ne plus importuner les passagers en me présantant comme Policier. la surprise a été totale, la rame était étroite les individus sembaient etre sous l'emprise de produits stupéfiants ils m'ont jeté sur un siège en s assayant sur moi m empechant de bouger j'ai alors subi des coups très violents sur le visage
plaqué au sol coups au visage plusieurs abrasions cutanées profondes de l hémiface droite avec plage d'écchymoses associées  Ecchiymoses de la pointe du menton plais oreille gauche Ralentissement psychologique
Malgrés une félicitation téléphonique du Ministre de l'intérieur de l'époque Monsieur Dominique DE VILLEPIN de Monsieur le Prefet du DDSP du 1er Adjoint au Maire de Marseille du consistoire israelite de Marseille du Directeur de la R.T.M et biens d'autres je n'ai eu droit à RIEN PAS DE MEDAILLE PAS D ECHELONS SUPPLEMENTAIRES  RIEN
Lors de la confronation avec Madame le juge , je n'ai pas désirer assister au Procès.
Je suis toujours en activité sur Marseille et j 'occupe toujours le terrain
MAIS J AI L IMPRESSION QUE L ADMINISTRATION FRANCAISE OUBLIE VITE UN POLICIER BLESSE QUI A ESSAYE  D AIDER DES PERSONNES EN DIFFICULTE MAIS SI AUCUN D EUX NE M A PRETE  ASSISTANCE
Je ne leur en veux pas  j'ai oublié les nuits blanches et mon visage en feu qui m empechait de dormir