Auteur Sujet: 24 heures !!!  (Lu 1291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
24 heures !!!
« le: 15 février 2011, 21:41:09 »
Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.

Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.

Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.

 Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?" Et de nouveau, elle répond oui

 Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures.

 Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"

 "Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.

 L'épouse s'endort après ce troisième épisode.

 Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.   

 Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."

 

 Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"