Auteur Sujet: AH l'art de la médecine  (Lu 1280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
AH l'art de la médecine
« le: 16 août 2008, 00:11:17 »
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités.
La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.

- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index.

 >:D >:D ;D

Multidiffusée Aiglon

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : AH l'art de la médecine
« Réponse #1 le: 16 août 2008, 00:48:14 »
Elle est connu celle là mon grand j'ai pas tout lu je la connaissais zut une autre une autre...........

napoléonaube

  • Invité
Re : AH l'art de la médecine
« Réponse #2 le: 16 août 2008, 12:02:00 »
Houla, je la connaissais pas celle ci, elle est technique!! ;D

31051976

  • Invité
Re : AH l'art de la médecine
« Réponse #3 le: 16 août 2008, 12:08:45 »
morte de rire!!!!!! :mdr116: :mdr116: :mdr116:

31051976

  • Invité
Re : AH l'art de la médecine
« Réponse #4 le: 01 septembre 2008, 11:35:07 »
Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière:
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors:
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille ! Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions!

 ;D