Auteur Sujet: Ah le QI chez les jeunes !!!  (Lu 1529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Ah le QI chez les jeunes !!!
« le: 02 juillet 2009, 12:20:24 »
Un enfant surdoué de 5 ans accompagne sa mère chez le gynéco et quand je dis surdoué il l'est. Il a tout lu, il s'interesse à tout!!
Donc les voilà dans la salle d'attente et le gynéco fait entrer sa maman le laissant bien sur dans la salle; Mais le gamin ne l'entend pas de cette oreille(ni de l'autre non plus) et insiste pour aller avec sa mère!
Devant l'insistance du gamin le gynéco et la mère accepte que celui ci entre.
Le gynéco commence à examiner la poitrine de la patiente et observe le gamin qui n'en perd pas une miette, intrigué il lui demande si il sait ce qu'il fait à sa mère et sans se démonter le gamin lui explique qu'il est entrain de lui palper les seins afin de découvrir si elle n'avait pas de nodules! Le toubib est sur le cul, il continue les examens et il examine plus bas, là pareil le gamin l'observe et semble terribement interessé et de nouveau le toubib l'interroge et le gamin tranquillement lui explique qu'il fait un frottis, là vraiment il n'en revient pas une idée lui vient il baisse son pantalon et entreprend la mère sous les yeux du gamins qui ne bronche pas et là le toubib lui demande je fais quoi?
Vous êtes entrain d'attraper ce pourquoi ma mère était venue vous voir.  >:D