Auteur Sujet: THE JACKY TOUCH  (Lu 4793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kikitoul

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Etudient infirmier, ancien ambulancier.
    • Les fourneaux de Kikitoul
Re : THE JACKY TOUCH
« Réponse #15 le: 25 septembre 2006, 10:53:39 »
Du contre plaqué quand c'est pas du carton ;)

Tuning sur une fiesta 1L8 diesel reconnue de tous pour ses qualites sportives... :-o Y'en a qui ont peur de rien !!!

C'est le problème des jeunes qui travaillent, gagnent leur vie mais sont encore chez papa et maman : ils ont de l'argent et savent pas quoi en faire. Du coup, ils investissent dans leur voiture, souvent leur seul vrai chez eux à eux tous seuls. Si je pouvais leur filer mon numéro de compte en banque afin qu'ils me sponsorisent pour je ne sais quel truc que les jeun'z aiment bien, ça serait pas mal ::)

J'aime quand même beaucoup les détails qui tuent sur cette fiesta : les petits réflecteurs en plastique sur les portières, le triangle humoristique disant un truc du genre "attention, jeune à bord" (et oui, mon frère à la même... ::)), l'allume cigare peint en bleu pour être raccord. Manque le sapin-sent-bon au rétro et la panoplie est complète :-D Bien entendu, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son véhicule, artistiquement parlant, même si ce n'est pas toujours de bon goût...