Auteur Sujet: blouses blanches  (Lu 1521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kikitoul

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Etudient infirmier, ancien ambulancier.
    • Les fourneaux de Kikitoul
blouses blanches
« le: 09 septembre 2006, 14:11:24 »
Une patiente attends dans un couloir de passer au bloc opératoire. Elle est bien évidement nue sous le drap.
Un homme en blouse blanche s'avance, soulève le drap, regarde un long moment puis rebaisse le drap et s'en va sans rien dire.
Un deuxième homme arrive, fait de même et s'en va toujours sans rien dire.
Quand un troisième homme habillé en blanc arrive et soulève à son tour le drap, la patiente, excédée, l'interpelle :
- Pourriez-vous à la fin me dire de quel service vous êtes et pourquoi vous n'arrêtez pas de me regarder sans jamais m'osculter ?
- Ah mais nous ne sommes pas médecins madame, nous sommes les peintres qui rénovent le conloir. :-D

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re: blouses blanches
« Réponse #1 le: 11 septembre 2006, 18:19:03 »
Faudra se mefier des peintres en batiments dans les hopitaux à l'avenir...

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re: blouses blanches
« Réponse #2 le: 12 septembre 2006, 10:13:05 »
Hi hi hi hi hi , elle est pas mal celle la, cela me rappel une petite histoire vecu.
C'est lors de l'accouchement de ma femme pour le deuxieme enfant, o, me refile toute la panoplie (protege chaussure, blouse la meme que les medecin, masque et toc, la total), je sors de la sal de travail est la une femme enceinte m'interpele : Bonjour Docteur, c'est pour une urgence je croix que j'ai perdu les eaux......
Je suis resté un peu con, apres un temps de reflexion je l'ai orienté vers de vrais doc.

l'habit ne fait pas le moine, mais desfois si, il donne illusion.

Salutation.