Auteur Sujet: CV " incroyable mais vrai "  (Lu 1947 fois)

NICKOS 44

• Invité
CV " incroyable mais vrai "
« le: 02 septembre 2005, 00:26:37 »
Lettre de motivation

Je veux être coiffeuse depuis 9 ans, je veux être coiffeuse pour la vie et la mort. La coiffure pour moi est toute ma passion. Car si personne veux me prendre je recommencerait ma 3 ème jusqu'a temps d'être coiffeuse. Pour moi la coiffure c'est un grand bonheur de coiffé même de toucher des cheveux. Pour moi c'est la chose la plus importante dans ma vie comme l'amour d'un être humain. Je veux être coiffeuse car ont m'a dis de faire un métier que j'aime le plus au monde, car la coiffure est le plus beau métier du monde. Je ferait n'importe quoi pour être coiffeuse tant que je fais ce que j'aime si il faut je travaillerais matin, midi et soir pour être à la perfection en coiffure. Car pour avoir une bonne place il faut travaillé très dur. Pour moi la coiffure est un travaille si beau qu'ont le contemplerait comme un couché de soleil au bord de la mer. La coiffure faire battre mon coeur chaque jour et de plus en plus tout les jours. Pour moi avoir une bonne situation il faut avoir un bon métier comme coiffeuse. De jour en jour on apprend de nouvelles coiffures et de nouvelles coloration être coiffeuse c'est un art artistique comme le dessin il faut créer la coiffure ou la coloration.

Voilà je vous est tout dit de ce que je pense d'être coiffeuse.

Vous savez ce qu'elle veux faire comme job au moins ?  ;D ;D

INCROYABLE MAIS VRAI... :-X

Hors ligne Wayne56

• Excellente participation
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re: CV " incroyable mais vrai "
« Réponse #1 le: 02 septembre 2005, 00:34:12 »
ça a le merite d'etre franc ::) ::) ;D ;D ;D

Hors ligne Axel

• Excellente participation
« Réponse #2 le: 02 septembre 2005, 18:13:50 »
J'ai pas tout à fait compris. Elle veut faire quoi comme job ?? Je vois écirs cela à nul part  ;D ;D

NICKOS 44

• Invité
« Réponse #3 le: 03 septembre 2005, 23:04:37 »
c'est là tout le mystère... ;D