Auteur Sujet: Femme agressée en pleine rue fait voler son voleur !  (Lu 596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 6504
  • Sexe: Homme
  • Retraité
    • Voir le profil
Femme agressée en pleine rue fait voler son voleur !
« le: 09 août 2016, 11:56:31 am »
Dans la vie d'un voleur, il y a sûrement des hauts et des bas.
Et là, on peut dire que le voleur bordelais a fini bien bas.  :-\

Les faits se sont déroulés dans l'après-midi du 6 août, dans les rues de Bordeaux. Alors qu'une jeune femme marchait tranquillement, elle ne pouvait pas se douter qu'elle allait être la cible d'un vol à la tire.  ::)
Le voleur avait bien préparé son coup et avait tenté de s'approcher doucement de sa future victime pour lui dérober ses lunettes.
out avait l'air de bien se passer pour ce larcin qui promettait d'être facile. Oui mais voila, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Et alors qu'il pensait probablement tomber sur une jeune fille sans défense, il a eu la surprise de sa vie en tentant de dérober la paire de lunettes.

A peine avait-il esquissé son mouvement pour s'emparer des lunettes, le voleur a fait un véritable vol plané avant de se retrouver au sol, sonné et probablement choqué de ce qui venait de se passer.  :-[
Comble de l'ironie, c'est celle qui aurait pu être la victime qui, embarrassée de voir son adversaire en difficulté au sol, a appelé les secours.
La jeune femme était en fait une championne de judo.  ;D
Normal donc que l'agresseur ait eu quelques difficultés à lui voler ses lunettes. Le voleur malchanceux a eu tout le temps de réfléchir aux conséquences de son acte en garde à vue.  8)

 

Follow @SOS112FR