S.O.S. 112 - Urgence - Secours

DISCUSSIONS GENERALES => Discussions et échanges divers => Humour => Discussion démarrée par: Jeano 11 le 19 novembre 2012, 17:53:42

Titre: Il s’injecte de l’huile d’olive pour gonfler son pénis ....
Posté par: Jeano 11 le 19 novembre 2012, 17:53:42
.... et doit se le faire couper  bouletjour

Un Thaïlandais de 50 ans espérait augmenter la taille de son pénis en s’injectant de l’huile d’olive dans les organes génitaux, mais cette pratique a eu une fâcheuse conséquence sur sa santé. L’homme a développé un cancer, 5 ans après l’injection, et a dû subir une ablation de ses organes génitaux.    :futfut:

Une injection d’huile d’olive pour gonfler le pénis, voilà une pratique dangereuse qui se développe de plus en plus en Thaïlande.
L’hôpital de Bangkok a mis en garde contre cette nouvelle mode : « la pratique d’injection d’huile d’olive, de cire d’abeille ou de silicone ne donne généralement que de très mauvais résultats ».
Et d’ajouter : « Une femme n’aime pas un homme en raison de la taille ». m'en fou!
L’hôpital de la capitale thaïlandaise soigne en effet 30 à 40 patients par mois suite à de telles injections. Selon le docteur Surat Kittisupaporn, un urologue, « les patients ne retrouveront jamais leur pénis à 100%, mais ils peuvent avoir une érection s’ils n’injectent pas la substance au centre du membre », « mais si cela se transforme en cancer, il faut faire une ablation ».

C’est malheureusement ce qui est arrivé à ce patient thaïlandais, qui avait subi plusieurs injections d’huile d’olive il y a cinq ans. Il a été contraint de consulter il y a trois semaines après qu’une infection se soit déclarée.