Auteur Sujet: Infirmière / Medecin  (Lu 7506 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
Re : Infirmière / Medecin
« Réponse #30 le: 31 août 2008, 12:02:28 »
Oui, je sais bien mais le rire est un pilier de la vie, sourire est le ciel vous semble encore plus bleu, etre bien dans sa tete et c'est un champ d'oiseau qui résonnent à l'horizon, avoir le visage serein et englué de rire et c'est comme partir dans un champ de fleur et respirer leur senteur matinale et envoutante d'un matin ensoleillé d'un dbut de printemps alors rirez avant que le rire ne vous étrangle!! ;D.Preuve à l'appuie, oups, j'avais pas vu! caché!, c'est normal nadia, napoléon étant un grand conquérant mais la faut pas pousser, c'est pas alexandre la grande!!!!!! ;D ;D ;D sortir2 mipmip :coucou1:

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : Infirmière / Medecin
« Réponse #31 le: 31 août 2008, 12:32:11 »
Roooooooooooo je vous jure tout les deux, arrétez hein jva l'dire que vous faites des bétises :nawak1: tu bois? :chut10: :chut10: :chut10: :coucou8:

31051976

  • Invité
Re : Infirmière / Medecin
« Réponse #32 le: 31 août 2008, 12:49:25 »
non dit rien s'te plaît Lilou... :-\

napoléonaube

  • Invité
Re : Infirmière / Medecin
« Réponse #33 le: 31 août 2008, 15:49:26 »
J'ai rien fait, je suis un homme sérieux, ambitieux et je vises de hautes responsabilitées dans les années à venir et il me semble que le sujet c'est l'humour mais j'ai trop de respect pour les médecins et infirmières pour etre méchant et blessant!Bon dimanche!! :)

31051976

  • Invité
Re : Infirmière / Medecin
« Réponse #34 le: 01 septembre 2008, 11:30:44 »
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce.......de flacon !

 :-X

Pour la dernière fois mesdames , messieurs , vous êtes sur un forum , on toutes catégories d'âge peuvent venir , nous rendre visite.
Alors veuillez faire très attention à votre langage , on vous la déjà signaler hier , au prochain le post sera mis en corbeille , sans autres avertissements


Smur Animateur-Modérateur

31051976

  • Invité
Re : Infirmière / Medecin
« Réponse #35 le: 04 septembre 2008, 09:35:26 »
Marine va chez le médecin pour savoir ce qui lui arrive :
- Bonjour Docteur, en ce moment je me sens pas très bien, savez-vous ce que j'ai ?
- Hum....oui, vous êtes allergique au bouleau !
- Ah ?! Hé bien il faut que j'arrête de travailler !
- Mais non Madame ! Je parlais de l'arbre !

 :o