Auteur Sujet: Je suis fatigué  (Lu 1322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Je suis fatigué
« le: 04 novembre 2008, 15:04:19 »
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, les embarras gastriques chroniques, enfin toutes choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue.
J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien : je suis fatigué parce que je travaille trop.

La population de ce pays est de 60 millions d'habitants sur lesquels 23 millions sont retraités, ce qui laisse 37 millions de citoyens pour faire le travail.
Si l'on retire encore 20 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus 5 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 9 millions de clampins à bosser. En soustrayant les 2 millions de militaires, les 6 millions d'émigrés, les 620.000 personnes hospitalisées et les 379.998 taulards, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot :


TOI ET MOI !


Et toi, tu glandes là, assis sur ton cul à lire ces co...ries, pas étonnant que je sois surmené !...

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Je suis fatigué
« Réponse #1 le: 04 novembre 2008, 16:17:36 »
bah oui moi suis fonction donc ..... 8)  ;D