Auteur Sujet: Le Ver, l'Oiseau & la Chatte  (Lu 1123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aiglon

  • Invité
Le Ver, l'Oiseau & la Chatte
« le: 17 septembre 2005, 19:26:29 »
Il fait beau, il fait chaud, on est à la campagne, sur de l'herbe bien verte, au bord d'un cours d'eau.
De magnifiques pommiers bordent la rive de belles pommes bien rondes, bien rouges, bien belles...
Puis un gentil ver de terre arrive, voit la pomme et se dit : "Hum quel bon repas je vais me faire là"
Notre petit ver de terre rampe juqu'au 1er pommier, grimpe sur une branche et s'arrête net devant une pomme.
Il réfléchit le ver et se dit : "mais si j'attends le soleil de midi la pomme n'en sera que meilleur" et le voilà qui attend!
Sur ce un superbe oiseau arrive, voit le ver et se dit : "Hum quel bon repas je vais me faire là"
Notre oiseau vol jusqu'à lui mais se dit "qu'attend le ver de terre "
Il attends quoi ??????  
Le soleil de midi !! "mais si j'attends le soleil de midi le ver n'en sera que meilleur"
Il s'assoit sur la branche à côté du ver et attends !!!!!
Puis une magnifique chatte grise arrive, voit l'oiseau et se dit : "Hum quel bon repas je vais me faire là"
Notre chatte grimpe à l'arbre, s'arrête net, se dit "qu'attend l'oiseau "
Il attend quoi ??????  
Le soleil de midi !! "mais si j'attends le soleil de midi l'oiseau qui mangera le ver qui aura mangé la pomme n'en sera que meilleur"
Il s'assoit sur la branche à côté de l'oiseau et attends !!!!!

Mais le poid sur la branche est trop lourd,la branche casse et s'en va à l'eau avec tous ses occupants....


LA MORALE !!!!!!!!


Plus les préliminaires sont long, plus ...



la chatte est mouillée.

 :vivemoi: