Auteur Sujet: 4 courtes  (Lu 1357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aiglon

  • Invité
4 courtes
« le: 07 juin 2005, 23:08:43 »
1- Un commercial rentre chez lui après une tournée de 4 jours chez ses clients. Un bon repas en amoureux avec son épouse, un bon programme télé bien installé dans son canapé sa femme près de lui et c’est le bonheur. Le téléphone sonne, le monsieur se lève et décroche, il dit « je sais pas moi ! téléphonez a la SNCF » Il va se rasseoir près de sa femme qui lui dit « c’est quoi ? » « C’est un type qui demande si la voie est libre »

2- Une femme se regarde dans la glace de la chambre a coucher, son mari est couché. Elle dit « je me trouve laide et grosse, j’ai des rides » « tu pourrais me faire un compliment, j’en ai bien besoin » dit elle en regardant son mari. « oui ma chérie t’as une bonne vue »

3- Madame rentre à la maison et s’adresse à monsieur son mari. « Ce soir je sors avec mes copines , tu trouveras ce qu’il faut au frigo pour ton dîner » « pas de problème ma chérie, amuse toi bien « Couple moderne !!
Monsieur s’installe avec son plateau repas devant la télé et le programme terminé, se lève pour ranger son assiette et ses couverts dans le lave vaisselle. Post-it sur le lave vaisselle « propre mais pas vidé »
Monsieur range donc la vaisselle dans les placards, mets ses couverts dans le lave vaisselle et s’en va prendre une douche , se couche et se colle le post-it sur le **** !

4- Dans la grande immensité Hymalayenne un disciple visite le grand sage. « Grand maître, peux tu me dire quelle est la différence entre une femme et une perle ? »
« Une perle s’enfile des deux cotés, et une femme d’un coté » lui répondit le sage.
« Je ne veux pas contrarier votre grande sagesse Hymalayenne mais il me semble , enfin je me suis laissé dire que certaines femmes se laissent enfiler des deux cotés »
Le sage sourit : « Bien sur cher disciple mais dans ce cas, c’est une perle »

lhamo dondup

  • Invité
Re: 4 courtes
« Réponse #1 le: 07 juin 2005, 23:38:48 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D