Auteur Sujet: Quéquette Vaudou  (Lu 5734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Quéquette Vaudou
« le: 09 août 2008, 07:49:29 »
Un type doit partir en voyage en laissant sa femme seule. Mais il sait qu'elle est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours. Il va alors au sex-shop du coin pour trouver quelque ersatz sexuel pour sa femme. Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées... Rien de terrible. Il expose donc son problème au vendeur
"Une seule solution," répond ce dernier "La Quéquette Vaudou !!"
"C'est quoi, ça ??" demande le type, intrigué
"Regardez !"
L'homme ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques et dit : "Quéquette Vaudou : la porte !!"
Et la Quéquette Vaudou surgit de la boîte, se rue sur la porte et défonce la serrure à grands coups de butoir. Le marchand, satisfait de la démonstration, dit alors : "Quéquette Vaudou : la boîte !!!"
Et la Quéquette sauvage se range dans sa boîte... Emballé, notre type achète ce truc miracle, et rentre chez lui l'offrir à sa femme. Celle-ci n'y croit pas trop, mais 2 jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir la Quéquette Vaudou de sa boîte : "Quéquette Vaudou : ma foufoune !!!"
La Quéquette en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme... Le Nirvana puissance 10 !!! Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais...impossible !!! Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit !!! Elle essaie de l'arracher, rien n'y fait, la Quéquette Vaudou continue à s'agiter violemment !!! Elle décide alors d'aller à l'hôpital. Sur la route, elle a orgasme sur orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse... Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...
"Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Quéquette Vaudou qui m'empêche de conduire..." dit la femme gênée en remuant le derrière sur son siège.
L'agent lui répond alors vertement :
"C'est ça, c'est ça... Quéquette Vaudou, mon cul !!!


Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #1 le: 09 août 2008, 12:06:11 »
Bien  bien  ;D

31051976

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #2 le: 09 août 2008, 14:15:40 »
quequette vaudou dans la cage furax furax furax

mdrr......Une autre, une autre......

napoléonaube

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #3 le: 09 août 2008, 16:32:22 »
Heu, ca existe?, et bien si la quequette vaudou vaut son pesant d'or, imaginé une quequette marabout!!! ??? et tu trouves ca drole napoléonaube??? >:D :ange:

Hors ligne Dixi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA- SPV et MNPS
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #4 le: 11 août 2008, 19:51:02 »
MDR l ;D le pauvre  ::)

napoléonaube

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #5 le: 11 août 2008, 20:01:08 »
une citation??,rire est le propre de l'homme! pleurer est la fontaine du coeur, se moquer de soi meme est une fumée de cigarette et inventer est un papillon qui se prend pour un dauphin!!! on donnne 10/10 à napoléon et je suis élus.... :Winner: :vivemoi: :merci!: :bisous3: tu bois? moi non jamais!!!lol alors napoléon j'airienfait 20sur20 C'est cela oui!!!

napoléonaube

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #6 le: 11 août 2008, 20:07:09 »
Encore une autre napoléon???? :ambu: non, j'ai déja passé mon cote et ce soir napoléon à le coup de trafalgar!!! on mince alors c'est warteloo!! mytopic caché! si te plais napoléon; oui sortir2 sortir1 Carton rouge m'en fou! :chut7: :blahblah4: allez bonne soirée à tous et toute... :coucou1:

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #7 le: 11 août 2008, 20:21:57 »
Encore une autre napoléon???? :ambu: non, j'ai déja passé mon cote et ce soir napoléon à le coup de trafalgar!!! on mince alors c'est warteloo!! mytopic caché! si te plais napoléon; oui sortir2 sortir1 Carton rouge m'en fou! :chut7: :blahblah4: allez bonne soirée à tous et toute... :coucou1:

Heuuuuuuuuuuuuuuu.... t'es sur que tout va bien ?? Vous etes combien la haut ???  lol!
:bouletfils:


déja dehors

31051976

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #8 le: 11 août 2008, 20:56:36 »
mdr....................
merci vous m'avez remonté le moral! ;D

napoléonaube

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #9 le: 12 août 2008, 18:37:36 »
heu, moi un boulet???, :o non, je suis un ange au coeur pure :ange: mipmip triste2

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #10 le: 12 août 2008, 19:50:50 »
heu, moi un boulet???, :o non, je suis un ange au coeur pure :ange: mipmip triste2

Ho bin pleure pas , je rigolais ...  :-X

napoléonaube

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #11 le: 12 août 2008, 21:04:13 »
lol avec ce qui m'est arrivé aujourd'hui, rire n'est pas le soucis de mes cadets mais merci de tes encouragements, je peux revenir en 2 éme semaine??? :afro:

31051976

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #12 le: 12 août 2008, 21:06:44 »
Et que t'est-il-arrivé?

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #13 le: 12 août 2008, 21:09:39 »
lol avec ce qui m'est arrivé aujourd'hui, rire n'est pas le soucis de mes cadets mais merci de tes encouragements, je peux revenir en 2 éme semaine??? :afro:

Heu oui reviens dans 3 semaines meme , je n'est moi non plus pas envie de rire , mais alors pas du tout ...

napoléonaube

  • Invité
Re : Quéquette Vaudou
« Réponse #14 le: 12 août 2008, 21:16:28 »
et bien ce matin, j'ai eu un accident de travail mais je faisais le pitre! :o alors une semaine d'arret, 3 doigts brulés 1 er et second degré mais j'ai vu pire et toujour avoir le moral et garder le sourire en toute circontance! mais franchement, je dérouilles!!! :-\ mais et alors,  lol! que ca fait du bien!!! non de se dire que quand tout va mal, la terre continue de tourner, voila j'ai répondu aux deux dames!!! à angelissima et à date de naissance :joker: