Auteur Sujet: Retraités  (Lu 1590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Retraités
« le: 02 octobre 2009, 19:54:51 »
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.     
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allé en ville.
On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son pv.   
On s'approche et je lui dis : "Alors, s......e, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?"
Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire .
Elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième pv, pour pneus lisses..
Alors ma femme la traite de  fasciste.    Elle glisse son second pv sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.   On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de pv.


Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.  A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge.

Hors ligne neutron - crf

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • secouriste Croix Rouge Française
Re : Retraités
« Réponse #1 le: 02 octobre 2009, 21:34:28 »
;D Et apres on s'étonne qu'il y a des petites vielles qui se fond braquer dans la rue ;D

Hors ligne Sylv1radio

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Homme
Re : Retraités
« Réponse #2 le: 04 octobre 2009, 14:37:36 »
trop bon ^^
(c'est en passant un peu salo quand même x) )