Auteur Sujet: Sortie de pêche !  (Lu 3497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Sortie de pêche !
« le: 13 janvier 2014, 11:52:10 »
Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie au bord d'un lac et y pêcher.
Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?
Mais deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant ramassé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

- Mais depuis quand t’es là ?
- Je suis là depuis hier soir…
- Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Ben, hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil avec une bière et je regardais la télé, ma femme est arrivée derrière moi et m’a demandé : « Devine qui c’est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue nue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a entrainé dans la chambre où brûlaient douze bougies parfumées avec des pétales de roses un peu partout.
Sur le lit il ouvert il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! puis elle m’a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !…»

Et ben me voilà !   lol!

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Re : Sortie de pêche !
« Réponse #1 le: 15 janvier 2014, 19:18:05 »
Va falloir que j'essaie  :)


Bonne ANNÉE, Jeannot  :)


Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Sortie de pêche !
« Réponse #2 le: 16 janvier 2014, 09:01:51 »
Merci Daniel, meilleurs vœux également pour toi en 2014