Auteur Sujet: toto  (Lu 2420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papillon

  • Invité
toto
« le: 13 octobre 2005, 10:35:36 »
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !


papillon

  • Invité
Re: toto
« Réponse #1 le: 13 octobre 2005, 10:51:28 »
C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Toto rentre dans la chambre de sa mére et voit son pére en train de la baiser, énerver il rentre dans la chambre de sa grand mère et la baise. Sa soeur rentre et demande pourquoi il baise la grand mère et il répond il baise ma mère, moi je lui baise la sienne !!!


Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
Re: toto
« Réponse #2 le: 13 octobre 2005, 11:02:52 »

Toto rentre dans la chambre de sa mére et voit son pére en train de la baiser, énerver il rentre dans la chambre de sa grand mère et la baise. Sa soeur rentre et demande pourquoi il baise la grand mère et il répond il baise ma mère, moi je lui baise la sienne !!!

autant les autres sont rigolotes, autant celle du haut est un peu hard... chô chô les marrons chô !

papillon

  • Invité
Re: toto
« Réponse #3 le: 13 octobre 2005, 11:21:26 »
ben ma foi....ça vaut surement le -1 non ?  >:(

aiglon

  • Invité
Re: toto
« Réponse #4 le: 13 octobre 2005, 11:28:21 »
Non cela ne vaut pas -1, mais attention aux mots employés, n'hésitez pas à remplacer certaines lettres par des ***** sinon féssée garantie  :-D

papillon

  • Invité
Re: toto
« Réponse #5 le: 13 octobre 2005, 11:31:22 »
ok chef !!  :police:

Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
Re: toto
« Réponse #6 le: 13 octobre 2005, 13:02:59 »
ben ma foi....ça vaut surement le -1 non ?  >:(
c'est pas moi qui t'es enlevé un point, no coupable  :-\