Auteur Sujet: toto  (Lu 8167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #15 le: 30 août 2008, 14:16:41 »
toto va à la page et apercoit un couple en train de faire l'amour  , il se dit < Tient, encore des crabes qui se tiennent la pince! ;D

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #16 le: 31 août 2008, 10:14:19 »
 ;)
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

 ???

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #17 le: 31 août 2008, 11:42:19 »
Celle la, je la connaissais pas!!!dis donc nadia.... Carton rouge :hein40: :hein36: :chut9: :joker:  euh... j'aioublié 20sur20

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #18 le: 31 août 2008, 12:20:21 »
toto et son copain titi rencontre deux filles un samedi soir au mc do, ils les invitent et le soir meme couchent avec!Le lendemain, titi est très content mais toto semblent fatigué.< Et toto, si tu savais, j'ai passé une nuit d'enfer, on n'as fait l'amour 4 fois, qu'est ce qu'elle a pris, je lui ais fait la totale!!!Mais dis moi, tu sembles fatigué, tu as du avoir une nuit agité avec elle, t'as fait l'amour combien de fois<???et toto réponds:<Bah, moi, j'ai passé une nuit horrible , j'ai pas fait l'amour mais qu'est ce qu'il a pris son frigo, j'ai manger 40 mc do et bu 2 litres de bières et je après je me suis amusé avec son chien mais alors qu'est ce qu'il m'a mis; il m'as fait la totale!!! ;D :-X

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #19 le: 31 août 2008, 12:47:41 »
 :-X :-X :-X

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : toto
« Réponse #20 le: 31 août 2008, 12:51:28 »
Hé bé et qui qui dis que l'autre est vulgaire rooooo

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #21 le: 31 août 2008, 13:40:03 »
C'est pas de la vulgaritée!!! >:(, cela s'appelle de l'humour si on peut plus plaisanter alors ou va t'on!!! :-\

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #22 le: 31 août 2008, 15:51:16 »
Bah lilou, c'est le registre de toto, et ses blagues me font rire! ;D

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #23 le: 31 août 2008, 18:26:43 »
toto fais du jogging et il voit une femme avec son chien qui lui donne sa patte et lui lèche le visage!Alors, il rentre cet passe voir sa copine et lui dit< Donne moi la patte et je te lécherais le minou...; Carton rouge sortir2 triste2

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #24 le: 31 août 2008, 18:30:32 »
Arrêtes là c'est pas cool .... :P

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #25 le: 31 août 2008, 18:36:50 »
Bah quoi, c'est bien le chapitre toto ici, non et c'est pas vulgaire, c'est imagé et je suis sure que totot serait content qu'on parle de lui!!!Si tu m'entends toto, je te saluts!!!

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : toto
« Réponse #26 le: 31 août 2008, 18:43:26 »
BAh alors là Napoléon tu es vraiment en manque (je me lève et je confirme)..... caché! déja dehors mêmepasrentré

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #27 le: 31 août 2008, 18:48:31 »
Et bien lilou, je vais pas livrer mes secrets les plus intimes, c'est pas l'endroit et en manque de quoi, de jouer à la pétanque, de faire du saute mouton, de sauter les haies à cheval mais sache qu'on vit d'amour et d'eau fraiche et ce qui concerne ma vie active en mode lit bah je la garde pour moi, curieuse!!!T'es pas une amie à toto????

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : toto
« Réponse #28 le: 31 août 2008, 18:49:18 »
NAN moi pas amie de TOTO NA ;D ;D ;D ;D :P

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #29 le: 31 août 2008, 18:53:35 »
BON UNE BLAGUE DE tOTO:

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".