Auteur Sujet: toto  (Lu 8120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31051976

  • Invité
toto
« le: 07 août 2008, 22:47:05 »
C'est TOTO qui passe à l'émission de Jacques Martin, l'école des fans.
Jacques: dits-moi Toto, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand?
 Toto: Ben moi je veux être pompier.
Jacques : à bon pourquoi?
Toto: ben quand papa il est pas là, y'a un pompier qui fait du bouche à bouche à maman . :-X








je l'ai inventée alors si vous en inventez d'autres sur Toto , n'hésitez pas, racontez les! ;D

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #1 le: 07 août 2008, 23:39:58 »
 
 

 

 

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...



--------------------------------------------------------------------------------

En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.


--------------------------------------------------------------------------------

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?


--------------------------------------------------------------------------------

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...


--------------------------------------------------------------------------------

Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!
Toto répond :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...


--------------------------------------------------------------------------------

Une blague de coco 77

Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps!
- Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt.


--------------------------------------------------------------------------------

Une blague de toto

C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?



--------------------------------------------------------------------------------

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !



--------------------------------------------------------------------------------

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!


--------------------------------------------------------------------------------


 


 

 
 

 

 

 
 


 

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #2 le: 13 août 2008, 13:57:13 »
Mdr, bien tes blagues, tu en connais pas sur tata??? >:D

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #3 le: 13 août 2008, 18:56:56 »
Non je vais y réfléchir.............. :o

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : toto
« Réponse #4 le: 14 août 2008, 17:46:07 »
Puis je donner mon avis ????

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #5 le: 14 août 2008, 18:05:44 »
Puis je donner mon avis ????









oui, rétablit l'ordre ,je te remercie Angelissima .........Tu es un ange.MERCI

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #6 le: 14 août 2008, 18:10:12 »
Bonsoir, oui je suis tout ému, c'est l'attention qui compte nadia et l'empereur, il est pas manchots pour un sous! ;D mais merci de cette grande créativité!! >:D et angélissima, ne me grondes pas,j 'ai rien fait... mipmip

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #7 le: 14 août 2008, 18:14:53 »
Je sais qui a inventée toto!!! c'est un inventeur très occupée et qui se couchait très tard tous les jours, et un matin, alors qu'il devait partir pour un grand voyage, dans son lit, à peine réveillé, il se dit, en regardant le réveil marqué 5h00: oh, toto ce matin, je vais faire une rallonge de sommeil!! ??? houla, la, j'ai atteint le fond!

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #8 le: 23 août 2008, 09:42:11 »
attention Toto pass à la télé!!!! ;D


 :P

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #9 le: 23 août 2008, 12:03:31 »
Je me demandes toujour pourquoi celui qui a imaginé le personnage de toto l'a appelé ainsi??Pourquoi pas titi ou dédé l'embrouille ou tutu mais bref, y'as des choses plus importante dans la vie que les déboires de toto ;D.

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #10 le: 27 août 2008, 19:22:57 »
c'est toto qui voit une chouette, il la regarde et dit <bou, la chouette envole toi> et la chouette lui répond< et bou, toto fais l'oiseau> trop drole!!!!mdr ;D ;D ;D ;D.

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #11 le: 27 août 2008, 19:26:23 »
c'est toto qui voit une chouette, il la regarde et dit <bou, la chouette envole toi> et la chouette lui répond< et bou, toto fais l'oiseau> trop drole!!!!mdr ;D ;D ;D ;D.

et Toto entends: schploff!!!
Il sent un truc chaud qui dégouline sur son crâne .....

AH!!! c'est le mari à la chouette qui lui réponds:
- vas voir ailleurs et fait nous pas chier! >:D :mdr116: :mdr116: :mdr116: :mdr116:

31051976

  • Invité
Re : toto
« Réponse #12 le: 28 août 2008, 11:51:52 »
Toto découvre son 1èr vélo. Au bout de quelques tours, il
commence à se débrouiller. Alors, il appelle son père:
- Papa, regarde..sans les mains! Deux tours après:
-Papa, regarde sans les pieds! Mais au troisième tour, son père ne le voit pas revenir. Il le guette. Toto apparaît enfin, le visage en sang:
- Papa, regarde, sans les dents!



CLIQUEZ SUR LA PHOTO....

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #13 le: 28 août 2008, 18:21:11 »
C'est mignon, ca donne envie d'aller chez le dentiste, cette nuit, je regarderais si elle font pareil ;D!Merci, toto, je sens que je vais avoir une sacrée rage de dent! :-X :ange:

napoléonaube

  • Invité
Re : toto
« Réponse #14 le: 29 août 2008, 15:02:07 »
C'est toto qui est en vacances avec sa mère, un jour de aout, son père qui est stewart rentre un soir, toto tout content va le voir car sa mère est partie travailler car elle est barman den nuit!toto est joyeux car il dit à son père que sa mère a un nouvel animaux de compagnie, son père surpris lui demande quand t'elle l'a acheter et quel est cet animal et toto lui répond:< Bah, depuis ce matin, car en rentrant dans sa chambre, j'ai trouvé 1 poil de chatte!!!!oups! ::) :ange: sortir2 Carton rouge :censuré: :chut7: :joker: :bisous3: :coucou8: