Auteur Sujet: une dernière  (Lu 3983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #15 le: 31 août 2008, 09:49:34 »
 ;D ;D ;D

Le basset et le boxer:

L'histoire se passe chez un vétérinaire, un basset et un boxer attendent leur tour, le boxer n'arrête pas de rire et le basset lui demande ce qui le met dans un état pareil, le boxer lui répond,
- "C'est toi !",
- "Comment ça moi ? Pourquoi ?",
- "Parce que tu as du faire beaucoup de kilomètre pour avoir les pattes aussi petites !"
L'autre vexé lui fait :
- "Et toi tu as du en sentir des culs pour avoir la gueule aussi plate !" :-X


napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #16 le: 31 août 2008, 11:36:19 »
Bah maintenant, je sais pourquoi les chiens ont cette tete la!! ;D

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #17 le: 01 septembre 2008, 11:33:11 »
Blague au téléphone
- Allo ?

- Oui allo, c'est Tom !

- Tom qui ?

- Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté il est né sur les bords du fleuve du Mississippi....

 ;D

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #18 le: 01 septembre 2008, 20:41:27 »
Houla, fatiguée????les blagues c'est comme un parfum de femme, on retient en mémoire les meilleures! :P

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #19 le: 01 septembre 2008, 21:22:00 »
Une dernière pour ce soir?? C'est un général  qui se prend une cuite lors d'une promotion car il est envoyé dans les iles à tahiti, il est tellement cuité qu'il rentre chez lui et se farcie la bonne qui nettoyait la chambre du général mais après plusieur minutes sa femme revient et le voit en mauvaise posture avec la bonne qui prends son pied alors soudain quand t'il entends la porte il dit<Et, svp, fermez la porte, mon char d'assaut est en train de monter une position qui s'en prends le mortier!! ;D.Allez, bonne soirée à tous et toute, à une prochaine fois j'éspère!!

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #20 le: 03 septembre 2008, 22:03:05 »
Une dernière pour ce soir??Et non, je vous fait un dernier coucou avant de vous laisser, je vous remercie encore pour ce forum et les gens sympathique que j'ai croisé mais chaque chose à une fin...Encore merci à vous!Bonne continuation, au revoir!

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #21 le: 03 septembre 2008, 23:07:44 »
Une star est quelqu'un qui travaille dur pour être connu, et qui
ensuite porte des lunettes pour qu'on ne le reconnaisse pas.


 :'(