Auteur Sujet: une dernière  (Lu 3963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
une dernière
« le: 13 septembre 2007, 18:55:04 »
 Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf ? -Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
-Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage.
Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi! 

 :-* :-* ^-^ ;D

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #1 le: 15 août 2008, 22:30:46 »
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf ? -Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
-Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage.
Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi! 

 :-* :-* ^-^ ;D



 ;D ;D :o :-*

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : une dernière
« Réponse #2 le: 15 août 2008, 23:57:05 »
Y a pas à dires mais moi j'en pleure encore de rire  :mdr116: :mdr116: :mdr116: :mdr116:

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #3 le: 16 août 2008, 11:33:37 »
bonjour fred, pas mal du tout... Bonne journée.

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #4 le: 16 août 2008, 12:05:39 »
trop fort!
Baiser vient ici!

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #5 le: 16 août 2008, 12:10:56 »
Comment on apelle les habitants de baiser???? les baisemains! ;D.

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #6 le: 16 août 2008, 12:17:38 »
y a pas d'habitants.?.?
Baiser c'est un chien
 tu connais pas FOU LE CAMP? ???
enoie lui un os et dit lui fou le camp , viens ici!

 :'(




napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #7 le: 16 août 2008, 12:20:49 »
Heu, sans blague! ;D

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #8 le: 28 août 2008, 15:15:06 »
 ;)

Un jour, un gars qui se sentait délaissé par sa femme se baladait dans une
animalerie. Il voulait avoir un compagnon mais ne savait quelle espèce choisir.
Il passa devant les chiens et chats et les évita car ce n'était pas ce qu'il
voulait. En passant devant les reptiles, il se dit que ce n'était pas ça non
plus qu'il voulait. Il se dit la même chose en passant devant les poissons dans
leur aquarium. Alors qu'il continuait à faire le tour du magasin, il entendit
une voix dire 'Achète moi achète moi, tu ne le regretteras pas'. Cherchant à
savoir qui proférait cette demande, il s'approcha du rayon des oiseaux et vit
bientôt un perroquet tout bizarre, qui se tenait au fond de sa cage.
Le gars après l'avoir inspecté lui dit:
- Pourquoi devrai-je t'acheter? Tu n'as même pas de patte et tu es obligé de te
tenir sur le fond de ta cage!...
Le perroquet lui fit alors un clin d'oeil et répondit:
- Je parie que tu as le blues et que tu suspectes ta femme de te tromper. Pas
vrai?
Le gars n'en revient pas. Tout surpris , il demande au perroquet comment il peut
savoir ça. Le perroquet lui répond:
- J'ai su ça rien qu'en voyant ton air lorsque tu es rentré dans le magasin.
Alors le gars dit:
- Mais sans tes pattes, tu n'es même pas capable de te tenir sur un perchoir!...
- Bien sûr que si je peux me tenir sur un perchoir! J'ai un pénis très développé
et préhensile qui me permet de me maintenir sur une branche.
De plus, tu as tout intérêt à m'acheter car pendant que tu seras au travail, je
pourrai espionner ta femme et te dire si réellement elle te trompe!
Le gars s'en alla voir alors le vendeur de l'animalerie et discuta un peu avec
lui. Après quelques instants de discussion, le gars emporta le perroquet chez
lui car il avait obtenu de pouvoir rendre le perroquet au bout de trois jours
s'il n'en était pas satisfait.
Il ramène donc le perroquet dans son salon. Installe le perchoir derrière le
canapé avec de l'eau et des fruits à disposition. Puis il prévient le perroquet:
- Rappelle-toi: Si tes services ne me satisfont pas, je te ramène à
l'animalerie.
Et le lendemain, le gars s'en va travailler.
En rentrant du travail le soir, il demande au perroquet:
- Alors qu'est-ce que tu as à me raconter de cette journée?
Mais le perroquet ne répond rien du tout.
Le deuxième jour, en rentrant du boulot, le gars demande à son perroquet si il a
quelque chose à raconter.
Mais l'oiseau ne répond rien, bec cousu!
Le gars se dit qu'il s'est fait avoir, mais décide d'attendre la troisième
journée avant de rendre l'oiseau.
Enfin, le dernier jour, alors qu'il rentre du travail, le gars vient aux
nouvelles du perroquet.
Cette fois le perroquet répond:
- Le facteur est venu aujourd'hui
- Et alors ce n'est pas étonnant, il passe tous les jours!
- Mais aujourd'hui, il est rentré dans la maison...
- C'est certainement qu'il avait un colis et qu'il devait faire signer le
reçu...
Et là le perroquet continue:
- Ensuite le facteur et ta femme se sont couchés sur le canapé
- C'est pas vrai, tu te fous de moi? Et qu'est-il arrivé après?
- Il a dégrafé la chemise de ta femme et a commencé à lui masser les seins
pendant qu'il l'embrassait passionnément.
- Et après?
- Après il a mis la main entre ses jambes et elle a commencé à gémir de plaisir
- JE LE SAVAIS, CETTE méchante ME TROMPAIT! Continue: Qu'est-ce qui s'est passé
après?
- Après? J'aurais bien aimé pouvoir te le dire, mais j'ai eu une érection et je
suis tombé du perchoir. Alors je n'ai plus rien vu...

 :-*

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #9 le: 28 août 2008, 17:39:50 »
 :o, mince, le facteur c'était moi! ;D :ange:, ou tu l'as trouvé celle ci???, :(

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #10 le: 28 août 2008, 17:59:48 »
ah!!! je gardes mes sources secrètes , heureuse qu'elle t'ai plue......... :)

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #11 le: 28 août 2008, 18:05:24 »
Oui, elle est gentillette, cool, une pointe d'émotion, une pincée de surprise et un doigt de réalitée,on croyait vraiment la réalitée et si c'est pas le facteur, c'est le plombier!!!lol; bonne continuation, je te décerne le rire de d'argent 2008 ;D.

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : une dernière
« Réponse #12 le: 28 août 2008, 19:35:27 »
Citer
un doigt de réalitée,
ben alors Hervé on divague???? ;D

Hors ligne marine

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Femme
Re : une dernière
« Réponse #13 le: 28 août 2008, 20:16:47 »
J'adooore ces blagounettes merci de les avoir partagées !

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #14 le: 28 août 2008, 20:22:14 »
Bah non, j'ai rien dit moi, je sais, ;D.

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #15 le: 31 août 2008, 09:49:34 »
 ;D ;D ;D

Le basset et le boxer:

L'histoire se passe chez un vétérinaire, un basset et un boxer attendent leur tour, le boxer n'arrête pas de rire et le basset lui demande ce qui le met dans un état pareil, le boxer lui répond,
- "C'est toi !",
- "Comment ça moi ? Pourquoi ?",
- "Parce que tu as du faire beaucoup de kilomètre pour avoir les pattes aussi petites !"
L'autre vexé lui fait :
- "Et toi tu as du en sentir des culs pour avoir la gueule aussi plate !" :-X


napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #16 le: 31 août 2008, 11:36:19 »
Bah maintenant, je sais pourquoi les chiens ont cette tete la!! ;D

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #17 le: 01 septembre 2008, 11:33:11 »
Blague au téléphone
- Allo ?

- Oui allo, c'est Tom !

- Tom qui ?

- Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté il est né sur les bords du fleuve du Mississippi....

 ;D

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #18 le: 01 septembre 2008, 20:41:27 »
Houla, fatiguée????les blagues c'est comme un parfum de femme, on retient en mémoire les meilleures! :P

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #19 le: 01 septembre 2008, 21:22:00 »
Une dernière pour ce soir?? C'est un général  qui se prend une cuite lors d'une promotion car il est envoyé dans les iles à tahiti, il est tellement cuité qu'il rentre chez lui et se farcie la bonne qui nettoyait la chambre du général mais après plusieur minutes sa femme revient et le voit en mauvaise posture avec la bonne qui prends son pied alors soudain quand t'il entends la porte il dit<Et, svp, fermez la porte, mon char d'assaut est en train de monter une position qui s'en prends le mortier!! ;D.Allez, bonne soirée à tous et toute, à une prochaine fois j'éspère!!

napoléonaube

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #20 le: 03 septembre 2008, 22:03:05 »
Une dernière pour ce soir??Et non, je vous fait un dernier coucou avant de vous laisser, je vous remercie encore pour ce forum et les gens sympathique que j'ai croisé mais chaque chose à une fin...Encore merci à vous!Bonne continuation, au revoir!

31051976

  • Invité
Re : une dernière
« Réponse #21 le: 03 septembre 2008, 23:07:44 »
Une star est quelqu'un qui travaille dur pour être connu, et qui
ensuite porte des lunettes pour qu'on ne le reconnaisse pas.


 :'(