Auteur Sujet: Une petite....  (Lu 2309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
Une petite....
« le: 07 août 2008, 23:03:37 »
la différence entre un pompier et un gendarme??? un pompier ca éteint le feu! un gendarme ca allume....les PV

31051976

  • Invité
Re : Une petite....
« Réponse #1 le: 07 août 2008, 23:24:00 »
ben moi je veux bien qu'il m'allume ton gendarme ! surtout si il est croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur.....

Et surtout il ne faut pas confondre un pompier en tenue de cérémonie avec un gendarme, non,non!!! >:D >:D

napoléonaube

  • Invité
Re : Une petite....
« Réponse #2 le: 08 août 2008, 10:30:43 »
lol belle réponse de ta part et une pompière et une gendarmette???? vaste débat!! mais vive les lances à incendie et les sifflets bonne journée

Hors ligne Jordy

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Protection Civile
Re : Une petite....
« Réponse #3 le: 08 août 2008, 14:31:03 »
VBen voila, on garde toujours la même image des gendarmes.. c'est vraiment dommage ! :s

On sais critiquer les gendarmes, mais on a du mal à les complimenter.. Je trouve ça décevant ! :( Moi la gendarmerie maritime, ça me tente bnien, donc je ne vais pas les critiquer, mais même, faut arrêter de voir le mauvais côté des choses ! On est quand même bien content quand ils font des rondes pour notre sécurité lors des départs en vacance.. Ou même lors d'une fête de village, ils tournent pour NOTRE sécurité, et nous on les regarde comme des animaux battus ! C'est déçevant d'avoir cette mentalité, franchement déçevant !

Je suis une personne qui aime le secourisme, le domaine médical, mais le domaine de la défense m'attire également.. Il ne faut pas oublier que la gendarmerie nationale, comme maritime, aérienne.. travaille en permanence avec les ambulanciers, la SAMU.. Ils sont là pour assurer leur sécurité, sur terre comme mer !

Pour en venir au PV, je vous laisse réfléchir à la réponse par rapport à la situation que je vais mettre en place.. Ca peut faire mal ce que je vais dire là, mais c'est pour vous montrer l'importance de nos gendarmes et de nos policiers :

Votre enfant joue sur la route, son ballon sors de la route, et une voiture arrive à 100 km/h pendant que votre bout de chou traverse la route pour aller chercher sa baballe.. Que va t'il se passer ? Quelles seront les conséquences ? Et bien le tout pour tout ! Ainsi dont nos gendarmes et nos policiers sont sur les routes de France pour restreindre la vive vitesse, on est pas sur un circuit automobile ! Vous aimez la vitesse ? Et bien il éxiste des terrains spéciaux avec des moyens de sécurité mis en place.

Certes les gendarmes ne peuvent pas controler tout les conducteurs, mais si ils ne contrôleraient personne, imaginez un peu !

Bon, vous vous pleignez des PV, vous en avez reçu un, mais attendez, on colle pas un PV pour s'amuser ! Si vous contestez une contravention, ayez au moins le culot de la retourner au ministère de l'intérieur (Merci de me reconfirmer si c'est bien cela.. je ne suis pas sûr.) et arrêtez de pleurer ! lmes gendarmes sont aussi libre de faire des erreurs, tout comme vous, maintenant si une contravention est faite alors que vous n'étiez pas en infranction selon vous, ne cherchez pas à insulter le gendarme, et retournez le avec une lettre de contestation..

Je suis vraiment déçu par les messages précédents, mais vraiment !  :(




Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : Une petite....
« Réponse #4 le: 09 août 2008, 07:44:09 »
Bonjour
Ici c est la rubrique HUMOUR,
Donc ne pas prendre les écrit au premier degré,

Pour te parler des FDO oui heureusement qu ils sont la, même si dans le tas il y a des abrutis, mais sa il y en a partout et les FDO ne fond pas exception vu a la TV dernièrement.

Pour la vitesse :
oui c est vrai que de se cacher, je dis bien cacher sur les bords des routes c est très dissuasif tu croix pas ?
Maintenant se faire choper parce que tu es à 2 km/h de plus que la vitesse autorisée sa fou les boules. ???

J ai roulé pendant des années sur toute la France a longueur de journées et la je peux te dire que je ne les voyait pas souvent sur les routes a rouler a mes coté.
S ils se faisaient plus visible au lieu de se cacher cela aurais plus d impact.

Ne pas prendre mes réflexions pour un anti-policier ou gendarme,
Je me répète, heureusement qu ils sont la.

Tu comprendra probablement quand tu aura ton papier rose a 6 points, sa va très vite de le perdre en une seul fois.
Passé au feu orange car si tu t arrêté la voiture derrière toi t’aurais percuter, et si tu tombe sur un FDO qui veux faire que du PV, ba la ta plus de permis retour a l AE dommage.

Allez dis au début de se message c est une rubrique HUMOUR humour!
Bonne journée a toutes et tous.


Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : Une petite....
« Réponse #5 le: 09 août 2008, 07:48:58 »
Un type doit partir en voyage en laissant sa femme seule. Mais il sait qu'elle est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours. Il va alors au sex-shop du coin pour trouver quelque ersatz sexuel pour sa femme. Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées... Rien de terrible. Il expose donc son problème au vendeur
"Une seule solution," répond ce dernier "La Quéquette Vaudou !!"
"C'est quoi, ça ??" demande le type, intrigué
"Regardez !"
L'homme ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques et dit : "Quéquette Vaudou : la porte !!"
Et la Quéquette Vaudou surgit de la boîte, se rue sur la porte et défonce la serrure à grands coups de butoir. Le marchand, satisfait de la démonstration, dit alors : "Quéquette Vaudou : la boîte !!!"
Et la Quéquette sauvage se range dans sa boîte... Emballé, notre type achète ce truc miracle, et rentre chez lui l'offrir à sa femme. Celle-ci n'y croit pas trop, mais 2 jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir la Quéquette Vaudou de sa boîte : "Quéquette Vaudou : ma foufoune !!!"
La Quéquette en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme... Le Nirvana puissance 10 !!! Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais...impossible !!! Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit !!! Elle essaie de l'arracher, rien n'y fait, la Quéquette Vaudou continue à s'agiter violemment !!! Elle décide alors d'aller à l'hôpital. Sur la route, elle a orgasme sur orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse... Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...
"Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Quéquette Vaudou qui m'empêche de conduire..." dit la femme gênée en remuant le derrière sur son siège.
L'agent lui répond alors vertement :
"C'est ça, c'est ça... Quéquette Vaudou, mon cul !!!


31051976

  • Invité
Re : Une petite....
« Réponse #6 le: 09 août 2008, 10:41:13 »
mdrrr!!!!!excellent! ;D ;D

Hors ligne Jordy

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Protection Civile
Re : Une petite....
« Réponse #7 le: 09 août 2008, 11:21:03 »
lol

Hors ligne lilou09

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
Re : Une petite....
« Réponse #8 le: 12 septembre 2008, 18:00:48 »
ptdr!!!! terrible!!!