Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - alexisdu15

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9
1
Discussions et échanges divers / Re : ATTENTION arnaque ou rumeur !!
« le: 21 décembre 2011, 14:16:58 »
Ben je me suis déjà fait avoir par la première arnaque... ce n'est que lorsque j'ai voulu payer avec que l’épicier c'est rendu compte que ce n'était pas une pièce française...
elles n'ont pas le même poids  :-X

2
Auriez-vous des conseils ou autres pour que je gagne ces précieux 9cm qui me manquent :(

mange des épinards :D
non, sérieusement, tu as de mauvais renseignements, la taille minimum dans la police et la gendarmerie n'existe plus, tu pourras donc y faire le boulot qui te plait ;)

3
bonne question de jeanno. qu'en est il des SP?

4
Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais je vais essayer d'y répondre  ::)
les pompiers de France sont formés aux premiers secours. Ils interviennent donc sur les détresses vitales tel que tu les as cité... 70% de leurs interventions sont du secours à personne.
Par contre, contrairement à chez toi, les pompiers n'ont pas le droit de donner de médicament. Pour les victimes nécessitant des soins médicaux plus importants et d'urgence, il font appel à une équipe SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation) ou du SAMU (service d'aide médical d'urgence)  qui se déplace avec une VLI (véhicule léger d'intervention) ; cette équipe est composée d'un médecin urgentiste, d'un infirmier et d'un ambulancier. Ils dispose de tous le matériel pour la réanimation.

voila j’espère avoir répondu à ta question  ::)

5
jeannot je sais ce qu'est un ambulancier, merci bien ;D

ce que je ne sais pas c'est si il y a des militaire ambulancier (c'est a dire avec les meme diplome que dans le civil). Quand aux SMUR de la BSPP et BMPM, les conducteurs sont des ambulancier, ou bien juste des secouriste?

6
et pourquoi pas chez les pompiers ou les militaires ?

Alex en supposant tu ne fais que supposer  ;D

parce qu'il n'y a pas d'ambulancier chez les pompiers. et chez les militaire je ne crois pas qu'il y ai des ambulancier a proprement parler.

en gros les seul ambulancier que je connaisse c'est les ambulancier privé, et ceux du public dans les SMUR

7
Je pense qu'il veut savoir quelle sont les avantages à être ambulancier dans un SMUR plutôt que dans le privé ?

8
pas pour le cantal, malheureusement, ou il existe toujour la gueguerre blanc rouge

9
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fautes commise par les forces de l'ordre
mais pour moi il ne faut pas s'en prendre aux CRS/gendarme sur le terrain, mais aux donneurs d'ordres qui prennent les décisions.

Après si les forces de l'ordre n'ont pas été en mesure de produire des vidéos c'est simplement parce qu'ils ne se promènent pas avec des cameras accrochées aux casques, au contraire de certains manifestant qui attendent de filmer puis de les poster sur le net, quand les forces de l'ordre font usage de la force en sortant les choses ou événements de leurs contexte.

10
Sur quoi je me base ?? c'est assez simple ; mon père est gendarme mobile... tu pourras me dire pourquoi il est revenu blessé à la tête par une barrière ? tu crois qu'il c'est jeté dessus tout seul ou ce le vol était provoqué par un coup de vent violent ?
mais cela bien sur on le montre pas dans les vidéos ou dans les reportages, on montre seulement la violence policière et les abus de pouvoir... l'information est rarement neutre et impartiale  8) quelque soit le coté de la barrière où l'on se trouve.

11
que tu vois sur le net de courageux gendarmes gazer une retraitée assise qui bloque un train à vapeur touristique ?

je sais de quelle video tu parle. si te te renseigner, tu saurer que le grader qui a fait cela a était mis a pied est qu'une enquete a était mener pour etre porter devant la justice. cela n'est l'acte que d'un gendarme. y a des brebis galeuse dans tout les metier. Peut tu dire qu'il n'existe aucun infirmier dangereux?

pour les manifestation des IADE, tu ne parle pas des barriere, des cailloux et de tous les autres projectile  qu'on recu les gendarmes.

Pour l'article que tu as mis, les infirmier ont tenté de rentrer en force dans un batiment, donc l'usage des lacymo est, pour moi, legitime.

je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus de la part d'une MINORITE de CRS/gendarme ce serai mentir.
Mais il faut arreter de dire que le manifestant est tout doux, tout gentil, et que le crs/gendarme est le gros mechant loup.

12
je suis d'accord, je respect ceux qui font cette profession, mais je n'ai jamais été attirer par ces boulot :D

13
et bien. je suis pas presser d'avoir une intervention comme ca, qui est aussi genante pour la victime que pour le secouriste

14
je plein les pompier qui ont du faire une compression sur l'hemoragie :D

15
Pourquoi tant de polémiques ? si tous les numéros de secours sont interconnecter c'est parce que si une personne sous le coup de la panique compose le 17 pour le samu, son appel sera basculé vers le 15.

alors certe tout le monde sais que en France :
15 = SAMU= aide medicale urgente
17 = police/gendarmerie
18 = SP= Feu+AVP

mais apres si on se trompe l'appel peut etre basculé manuellement en Conférence à 3, donc pour moi, la polemique est sans interet :D

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9