HONNEURS > Insignes & Ecussons + Livres.

collection

<< < (2/4) > >>

Aldébaran du Taureau:
tu peux m'envoyer ton adresse pour 1 carte et 1  stylo

NICKOS 44:
Au mois d'Août je pars un mois en formation sur le Québec si tu le souhaite je te ramènerais quelques souvenirs des Techniciens Ambulanciers n'hésite pas... :)

ambu76:
pour ambulancier08:c'est bien le TSU (transport sanitaire urgent )cree y'a 2 ans par une societe privee.il y a bien 2 cca par ambulances.je connais bien les chauffeurs et il me disent tous que ca marche bien.mais que le rhytme de travail et quand meme soutenu ils font des journees de 12h.pour ma part je pense qu'il ont bien fait de creer ce systeme de laisser le jour 2 ASSU et3 la nuit.Mais les patrons des autres societes n'etaient pas d'accord car ils n'ont quasiment plus de transport donne par le centre 15.

pour nockos44:merci a toi de te proposer de me ramener 1 ou 2 souvenirs de quebec.tu vas faire quoi comme formation.

NICKOS 44:
Je part là bas pour récupèrer quelques idées de chez eux durant  cette période je vais participer aux interventions des T.A de jour comme de nuit travailler avec de nouvelles techniques et une autre philosophie, participer aux entrainements... vivre comme un ambulancier Québecois en somme. J'envisage, si côté finance ok, de faire des études de Technicien Ambulancier en essayant une spécialitée Paramédic... alors j'en profite. Je vais faire mes stages chez Urgences Santé à Montréal ( vivement les beaux jours )   :D

requin blanc 04:
ambu 76
le terme chauffeur et deplacer nous sommes des ambulanciers
avis perso
amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique