Auteur Sujet: Agrément, Permis de conduire & attestation préfectorale d’aptitude à la conduite d’une ambulance ... comment l'obtenir ?, Visite médicale et vaccins avant formation ?  (Lu 421646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jolieplume54

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
merci JP77
je vais leur téléphoner de suite ;)
faut voir de nouveau un docteur en plus du médécin agréé DDasS !
bonne journée
bizz

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme

Hors ligne jolieplume54

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
j'ai téléphoner et j'ai déjà un RDV pour demain après midi :)
et ca se passe comment ? il va me faire conduire ???

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme

Hors ligne jolieplume54

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme

Hors ligne jolieplume54

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
visite passée tout est ok :)
y a plus qu'a  donner le papier à la sous préf ;)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme

Hors ligne jazz94

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
bonsoir à tous messieurs les ambulanciers
je suis titulaire du CCA depuis plus de dix ans et oui cela en fait de la route mais trêve de plaisanterie je voudrais savoir s'il serait possible de louer des ambulances, avec agrément bien entendu, comme cela ce fait dans la profession du taxi ?
Bien sur, étant titulaire du certificat de capacité d'ambulancier comme c'est le cas pour les titulaires de le capacité de taxi .  ^-^
si oui quelqu'un pourrai-t -il me communiquer les coordonnées des sociétés propriétaires d'agréments et pouvant louer ces derniers avec le véhicule, si leur activité le leur permettait ?

En tout bien tout honneur je suis ouvert à toutes proposition dans limite du raisonnable bien entendu  ^-^
cordialement, un ambulancier motivé et gardant l 'espoir de travailler à mon compte un jour ou l'autre  ::)  à l'avance merci de vos réponses quel-quelles soient :ange:

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
La location d'ambulances avec autorisation de mise en circulation n'éxiste pas... Tout au mieux,tu peux louer une ambu mais sans aucune autorisation affectée,dans le cadre d'un remplacement de véhicule temporaire  ::)

Hors ligne I-S-R

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
Dans le 83, je connait une petite société qui loue son agrément a une grosse boite du département .

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Ca doit être une sacré magouille alors,car il faudra m'éxpliquer comment une société peut facturer avec l'immatriculation d'une ambulance qui n'est pas à son nom  ???

Hors ligne I-S-R

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
je sais qu'il a des ambulances en leasing, et que la grosse boite lui "sous loue" des agréments ( 2 ambus et un VSL de tête)
je donnerais pas de nom sur topic, mais en tout cas je suis sur de ce que je dis, et apparemment, ca a l'air d'être fait comme il faut !?!

Hors ligne DOOZERS

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
bonjour
Je vous expose la situation :

j'aurai mon agreement aupres de la DDASS le 3 er Mai 2010 par exemple
le 10 mai je pose mon dossier d'agreement aupres de la securité sociale.

Est ce que je peux commencer à travailler le 03 mai , doit je attendre le 10 mai ou une fois l'accord de la sécu ?

 merci d'avance

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
oui tu peux travailler, le seul problème et il est important, tu ne peux pas faire de subrogation et les patients que tu transporteras pourront être remboursé par la SS que sur un tarif que la secu voudra les rembourser  ::)

Hors ligne DOOZERS

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
merci pour ta réponse...
Sa voudrez donc dire que tous les transports effectués entre le 03  au 10 mai devront faire l'objet d'un payement direct , que ce soi en transports uniques ou en série.
merci