Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347658 fois)

Hors ligne YoYo

• Excellente participation

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
la réponse est juste deux posts au dessus, celui de Tigrou..

Faudrait vraiment faire quelques efforts de lecture franchement, parce que là je trouve que c'est abusé !!!!

plutôt que de faire ton

donne la réponse à la question, si tu la sais  ;)

Hors ligne kayser59

Hors ligne choobaka@59

• Nouveau membre
  • *
par contre, si quelqu'un recherche un cca sur tourcoing, ça pourait m'inte :angeresser... :ange:

Hors ligne figurine

Oui tout service débutant après 18h00 est une permanence (cf accord cadre art 2)

il l'a donné mais toi tu ne sais pas lire...

la réponse première c'est solognot qui me la donné on est ok

Oui tout service débutant après 18h00 est une permanence (cf accord cadre art 2)

pour cette seconde question, là yoyo et solognot semble ne pas avoir la réponse, si je comprend bien leur ping-pong de réponse...

l'as tu peut-être ? tu es patron, tu dois tout savoir normalement sur l'organisation d'une boîte...  ;)

merci solognot.... encore un futur combat a mener !!!! ...

est ce valable aussi dans l'autre sens solognot ?

comme je l'explique ici : http://www.sos112.fr/figurine-a-encore-un-probleme-de-comprehension-t5121.0.html

merci

Hors ligne figurine

j'ai donc envoyé ce jour une jolie lettre à la DRTEFP de mon coin  ::) ::) ::)

appel téléphonique sur mon portable, impossible de répondre
qui est-ce ? la direction du travail de ma region

en gros : " monsieur voyez avec la direction de votre département !!! nous ne pouvons vous répondre directement.... "

:o :o :o :o quel bande de glandeurs !!!!!

le jour de l'envoi du courrier a la direction régional, j'en ai envoyé aussi un, à la direction départemental  >:D
mais toujours pas de réponse de leur part......... maybe, faudra t il que j'en envois une a celle de mon canton.......  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

vive la  :france:

Hors ligne caline

• ambulancière, chauffeur de taxi
Le travail de nuit est celui qui, quelle que soit sa durée, est effectué entre 22 heures et 5 heures. Il est possible de fixer, par accord collectif étendu ou par accord d'entreprise ou d'établissement, une autre plage de 9 heures consécutives, comprises entre 21 heures et 7 heures et comprenant en tout état de cause l'intervalle entre 24 heures et 5 heures.
Est travailleur de nuit tout personnel qui accomplilt 3 heures de travail sur la période nocturne au moins 2 fois par semaine selon son horaire habituel OU 270 heures d'amplitude sur la période nocture de 12 mois consécutifs.
Le temps de travail des travailleurs de nuit est en principe limité à 8 heures par période de 24 heurs en moyenne sur 3 mois.
l'avenant n°3 permet de déroger à cette règle et d'aller jusqu'a 10 heures par période de 24h en moyenne sur 3 mois.
Le dépassement de la durée de 8 heures en moyenne par période de 24 heures sur une période de 3 mois ouvre droit à un RC équivalent pris dans les conditions du droit commun ou accolé au repos quotidien ou hebdomadaire immédiatement suivant.

ex: 1 salarié, travailleur de nuit, effectue,en moyenne sur 3 mois (13 semaines) 7,5 heures de travail de nuit par période de 24 heures, alors meme qu'il a effectué sur plusieurs période de 24 h prise isolément, des durées de travail supérieures à 8 heures : dans ce cas, il n'existe aucun droit à repos compasenteur.

2è ex : 1 salarié effectue n moyenne sur 3 mois 9,5 heures de travail de nuit par période de 24 h. Il aura un RC de 1,5 x 13 semaine, soit 19,5 h à prendre dans les conditions du droit commun ou accolé au repos quotidien ou hebdomadaire immédiatement suivant.

Hors ligne figurine

euhhh, c'est quoi le rapport avec l'indeminité de repas de nuit que j'estime avoir droit ?

article 12 : cas particulier des services de nuit  ???

Hors ligne caline

oups !! sorry, j'ai pas du poster au bon endroit !!!
zut, crotte, je ne sais plus ou je voulais mettre ce post !!  :(

Hors ligne figurine

oups !! sorry, j'ai pas du poster au bon endroit !!!
zut, crotte, je ne sais plus ou je voulais mettre ce post !!  :(

ce bordellllllllllll   ;D

Hors ligne caline

comme tu dis !!! ;D

mais bon, je suis sure que mon message interressera au moins quelqu'un !!  :D

Hors ligne figurine

quelqu'un peut il me donner SVP le texte légal où il est écrit que le personnel embauché avant 2005, doit percevoir une IDJF de 20,54 euros

SVP merci  :)

Hors ligne figurine

dimanche, que fais-je ? une belle permanence de garde 15 de jour  :o

début 8h - fin 20h (ce qui veux dire 12h non stop prêt a partir sur inter sur appel du centre 15)

question (je previens que je n'ai jamais rien eu en plus de 4ans de bon et loyaux service  ;D)

ai-je drois a une indemnité de repas ? si oui laquelle et suivant quel texte ?

merci, cet été va être l'été de mon reveil "syndical"  8)

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
cherche YOYO t'a mis l'avenant 51 pour les repas, pour moi tu devrait toucher 11.32€ car la tu ne sait pas a quelle heure et combien de temps tu auras pour manger

Hors ligne Solognot

• www.forum-ambulance.fr
Non pas d'indemnité de repas (11,32) mais tout au plus une indemnité de repas unique (7,00) car tu es prévenu au moins la veille avant midi.
Ensuite il faudra voir quel temps effectivement tu as pour ton repas....
Donc tu ne saura vraiment ce à quoi tu as droit qu'a la fin

Pour les références : protocole de 74