encore une fois, la réponse est inscrite dans ce texte :
Citation
La loi du 19/1/2000 a précisé que ces heures d'équivalence ne peuvent être instituées que par décret en Conseil d'Etat ou par décret simple pris après conclusion d'un accord collectif de branche.
IL FAUT DONC SE REFERER A CES DECRETS.
= ACCORD CADRE DU 4 MAI 2000
et je vous rappelle que, à l'entrée en vigueur de celui-ci, l'accord-cadre et de ses annexes se substitueront purement et simplement à celles des conventions, contrats ou accords régionaux et/ou locaux, à tous accords d'entreprise ou d'établissement conclus antérieurement à cette date chaque fois que celles-ci sont moins avantageuses. (art 1 de l'accord cadre)
ce qui signifie que c'est l'accord cadre qui statue les heures supp... je te renvoie donc aux articles en question (6-4-c et 10 de l'accord cadre)
et tu trouve que c est un avantage de faire rentrer des heures supplementaires dans les heures d equivalences?

??