Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1264106 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne toy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, secrétaire et régulatrice
salut

oui il a tout a fait le droit
chez nous aussi cela s'applique
il nous calcule les heures sup sur 15 jours et applique le coef 0.85 % sur le mois en fait c' est des heures de chaises dissimulées.
bye

Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Bah mon pauvre Wayne...   :-\ Chez nous,pour l'instant uniquement du travail de nuit.Les plannings et salaires ne sont pas encore bien defini,mais faut compter un peu moins de 2000 euros pour 240 heures.

Ce sera plus carré quand on passera en H24 (bientot...) et que l'on aura le compte d'equipiers,pour l'instant on bricole...

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
arretez de vous plaindre!!!! >:(
moi je suis famille d'accueil(c'est a dire ex assistante maternelle a titre permanent)et la ccn elle nous connait meme pas!!!elle ne parle que des non permanentes!!! >:(
alors ne pas etre reconnue je connais!!! :'(
vous vous etes sur la "bonne route"!!
et aussi un peu grace a moi,car les greves dans le sud j'y etais avec mon mari!!!  ;) ;) ;) ;)

requin blanc 04

  • Invité
il y a toujours pire, mais oui on se plaint, oui on avance, non on passe pas notre temps a faire greve, on a du boulot ;D

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
c'est dommage pour la greve!!!vous n'etes jamais assez sur les points de rendez vous!!
il faut vous mettre d'accord pour qu'elles soient rentables ces greves!!!!

Hors ligne Philou29

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • CCA TAXI ATTESTATION TRANSPORTS VOYAGEURS
    • Mon site à moi !
Finalement ça fait pas mal de repas pris au boulot ! Certains penserons que tout a été dis sur la question... Et ben moi, je me pose toujours la même question depuis le tant (pardons le temps) : Quand j’ai 15 minutes dans le créneau 11 :00/14 :30 pour déjeuner au local de l’entreprise, quelle indemnités devrais je percevoir ?

requin blanc 04

  • Invité
bEN MOI c'est pas pour demain, je prefere negocier et discuter et pour l'instant cela marche
mais si demain on m'annonce une greve general contre l'accord cadre la oui je rejoindrais la marche de protestation

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
pour ma part 8 gardes de nuit par mois.
Payées au même tarif que le jour, pas de prime de nuit, pas de repas payé le soir, juste un lit sans ta femme, un chiotte, une télé et tes yeux pour pleurer  >:(

petite parenthèse hors sujet:
je voudrai rajouter aussi que j'ai été nommé responsable du matériel embarqué dans les ambu. A ma grande surprise ce nouveau statut ne figure pas sur ma fiche de paye et encore moins la prime qui devrai aller avec.

Pour en revenir au sujet:
Ma femme travail aussi des fois de nuit et elle a une prime de nuit.
Ma question est la suivante : existe t'il des "zones de non droit" dans le milieu du travail? Les patrons ambulanciers sont ils des patrons pas comme les autres qui peuvent passer outre les lois ?

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil

kts

  • Invité
si un employeur te repond comme ca ... femme d'ambulancier... ca s'appelle de l'abus de pouvoir et du manque de respect caractérisé.... y'a les prud'hommes pour ca...

KTS

Hors ligne thibaut 29

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • ambulancier cca
salut
malheureusement il y a des patron avec lesquelles il n est pas possible de discuter !! deja se faire payer les heures sup et les primes repas !!!mais si vous avez une solution pour le 13 mois je vous ecoute

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
ouhlala!!!kts!!!il faut frequenter plus souvent les patrons ambulanciers!!!surtout les vieux!!!ils ont eu la belle vie et ne veulent pas la perdre!!!!!
pardon kts!!! :-[je m'emballe!!! :-\
ça fait 5 ans qu'on est au prud'homme!!!

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
n'existerait il pas quelqu'un sur ce site pour nous bichonner un logiciel qui calculerait tout ce merdier et nous permettrait de dormir plus relax  :P 

oui .... J.R.

requin blanc 04

  • Invité
kts toi qui sait si bien parler aux femme habituellement ke t'arrive t'il?
meme si je blaque madame d'ambulancier je comprend ton ras le bol