Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1274334 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
je fais un petit UP de ce post, personne pour afficher sa fiche de paie ?

voilà celle de Décembre 09 pour ma part  ::)

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme

Hors ligne Pépé

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
  • ISPV
Faudrait que je trouve un scanner pour rire un peu....

Infirmier depuis 1998
Infirmier anésthésiste depuis 2004
Aprés 12 ans de D.E. infirmier
Aprés 6 ans de D.E. IADE

Soit : Infirmier anésthésiste Classe normale Echelon 4
Activité à 100 %, hors garde et nuit : 1998 euros par mois.


Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
FIGURINNE, tu est payé plus chere de l'heure qu'un DEA, tu as des HS, ta prime d'anciennetée représente 4% de ton salaire brut , tu as 1 prime de dimanche et un repas

je dirais : pour tes heures normales, tu as de la chance beaucoup de nos collègues voudrait etre payés de la meme maniere

tu as des HS, correspondent-elles aux nombres réellement faite?

en décembre tu n'as fait qu'un dimanche ? si oui tu as eu ta prime!

le petit probleme que je pourrais voir, c'est les primes de repas, tu c'est la veille ton horaire de coupure pour manger et tu as 1h00 ?

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
1376€ tu trouves ça lourd toi  ??? C'est a peu de choses près ce que je touche à l'AP en tant que contractuel (mais le nombre d'heures n'est pas le même!  :-X ) avec zéro prime (pas de nuits,pas de NBI etc...). Dans le secteur privé en RP,honnêtement,je ne me lève même pas à ce tarif là  ::)

Pépé -> Je n'ai jamais compris cette rémunération des IADE  :-X En tout cas,il est sur que l'IDE qui souhaite passer IADE,ce n'est pas par appât du gain (dans le secteur public en tout cas)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Rusty, c'est vrais que les salaires dans notre profession sont bas, mais c'est ceux de la covention collective, en RP c'est vrais qu'on touche plus, mais la RP c'est pas la FRANCE et par rapport à Pépé c'est bien payé et moi perso je touche plus que Pépé, sans nuit et dimanche

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
que represente ton ancienneté en %

5 ans, donc 4 % de mon salaire de base

FIGURINNE, tu est payé plus chere de l'heure qu'un DEA, tu as des HS, ta prime d'anciennetée représente 4% de ton salaire brut , tu as 1 prime de dimanche et un repas

je dirais : pour tes heures normales, tu as de la chance beaucoup de nos collègues voudrait etre payés de la meme maniere




exact je suis plus payé que le minimum possible, car je suis passé des 39h au 35h et ma société n'a pas pu nous baisser de SMPG.....


tu as des HS, correspondent-elles aux nombres réellement faite?

mes HS, sont du fait que sur la quinzaine (je suis à la quinzaine) j'ai dépassé mes 2 x 43;75 que nous devions faire en décembre 09', 80%


en décembre tu n'as fait qu'un dimanche ? si oui tu as eu ta prime!

pour les dimanche j'ai fait 2 dimanche
-l'un du fait que j'étais de nuit un samedi soir (donc de minuit a 8h du mat', ça compte plus pour le dimanche que le samedi (20h00 à minuit)) mais c'est un oublis disent ils.....

-l'autre dimanche compté ici, était une garde de 15h de 8h00 a 20h00 , d'ailleurs n'ai je pas droit a un panier repas ????

deplus ma prime devrait être de 20,54 euros non ????


le petit probleme que je pourrais voir, c'est les primes de repas, tu c'est la veille ton horaire de coupure pour manger et tu as 1h00 ?

pour les repas, nous avons obligation quand nous mangeons hors bureau
d'acheter pour 3,50 euros minimum et remettre ensuite un ticket de caisse !!!!  :o
là j'ai un oublis (encore un !) ils nous le payent d'hab' 11,77 euros

ce 6,50 lui correspond au fait que j'étais hors garage, et que j'ai même pas eu le temps de manger ! donc pas de ticket of course....
et donc selon eux 6,50 euros !!! le monde a l'envers !!!!!!!!!

je ne sais jamais la veille si je vais avoir une pose ou pas, de 1h ou moins et où

voilà mon sors ! oui je ne suis pas le plus défavorisé..... mais pour + de 185 heures....
le smicard qui fait des HS, gagne plus que moi  ;D

seul "l'amour" de mon taf me fait rester être ambulancier......

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
tu te fait avoir sur les primes de repas, tu devrais en avoir 1 par jour

dis moi stp sur quoi tu te bases pour me dire ça  ???

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
la convention collective "protocole relatif aux frais de déplacement des ouvriers"
art.3 le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un ou plusieur repas hors de son lieu de travail, perçoit pour chacun des repas une indemnité de repas.
est réputé obligé de de prendre son repas hors de son lieu de travail le personnel qui éffectue un service dont l'amplitude couvre entierement les periodes comprises soit entren11h45 et 14h15, soit entre 18h45 et 21h15

art.7 le personnel ouvrier dont l'amplitude de la journée de travail couvre entierement la periode comprise soit entre 11h00 et 14h30, soit entre 18h30 et 22h00 perçoit une indemnité spéciale, sous réserve de ne pas disposer d'une coupure d'au moin 1h00 entre les limites horaires fixée ci-dessus.

art.8 le personnel qui se trouve, en raison d'un deplacement impliqué par le service, obligé de prendre un repas hors de son lieu de travail, perçoit une indemnité de repas unique, .....
toutefois, lorsque le personnel n'a pas été averti au moin la veille et au plus tard à midi d'un deplacement effectué e dehors de ses conditions habituelles de travail, l'indemnité de repas unique qui lui est allouée est égale au montant de l'indemnité de repas dont le taux est.......
enfin dans le cas ou, par suite d'un dépassement de l'horaire régulier, la fin de service se situe apres 21h30, le personnel interresse reçoit pour son repas du soir une indemnité de repas.

ne peut prétendre à l'indemnité de repas unique
b) le personnel qui dispose à son lieu de travail d'une coupure, ou d'une fraction de coupure d'une durée ininterrompue d'au moin 1h00 , soit entre 11h00 et 14h30, soit entre 18h30 et 22h00
toutefois, si le personnel dispose à son lieu de travail d'une coupure ininterrompue d'au moin 1h00 et dont une fraction au moin égale à 30 minutes est comprise soit entre 11h00 et 14h30, soit entre 18h30 et 22h00, une indemnité spéciale lui est attribuée

indemnité de repas      11,77
indemnité de repas unique 7,28
indemnité spéciale 3,26
chiffre en vigeur depuis le 01.07.2008 avenant n°53 du 08.07.2008

Hors ligne viking34

  • Ambulancier AMU - Formateur 1ers Secours - Etudiant Infirmier
  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Belgique : AMU - TMS - VIR / France : ADE - PSE1
L'indemnité repas n'est versé que si tu n'as pas eu le temps de prendre ton repas au lieu de repas de ton entreprise (précisé dans le contrat de travail ou règlement intérieur).

SI tu as eu ton heure complète, pas de prime
3/4 d'heure : 3.26 €
1/2 h : 7.28 €
et moins d'1/2 h, c considéré comme pas de pause repas, donc 11.77 €

Donc ce n'est pas une prime repas par jour

Le même fonctionnement la nuit.