Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1266478 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil

Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !
si un employeur te repond comme ca ... femme d'ambulancier... ca s'appelle de l'abus de pouvoir et du manque de respect caractérisé.... y'a les prud'hommes pour ca...

KTS


Kts, s'il te plait, redescend sur terre ...

C'est bien beau de vivre dans le monde merveilleux de Casimir mais c'est loin de la réalité !

Quand tu auras ta boite, fais bien attention à tes chers collègues patrons, ils vont te bouffer tout cru si tu ne prend pas garde.


au fait : tu as beaucoup d'expérience dans le métier ?

requin blanc 04

  • Invité

Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !
15mn, cela ne fait pas une heure.

Donc, c'est comme si tu n'avais pas déjeuné.

11,45¤ si tu n'as pas été prévenu la veille et 7,05¤ si tu as été prévenu.

Hors ligne authentic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • cca
bonjour
dans certaines entreprises, que tu aies 15mn ou 1 heure, le tarif est de 2,92euros si tu prends ton repas au local.
certains patrons profitent de cette ''indemnité spéciale'' pour avoir sous le coude une équipe prête à décaler. C'est dans l'amplitude, çà ne coute pas cher, c'est tout à fait légal et çà peut rapporter ...
Aucun texte ne dit que l'ambulancier doit bénéficier d'une heure pour se restaurer .

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
a tous les ambulanciers:
marquez toutes vos heures!!!n'attendez pas d'etre dans la merde!!!!

kts

  • Invité
En réponse à tous, sachez que rien ni personne ne me fera baisser les yeux... je suis tout à fais conscient du problème. j'ai géré seul mon problème avec mon ancienne direction (la PDG à sa boite depuis 26 ans et les gérants y sont depuis 25) et je vous donne simplement la réponse de leur avocat lors de l'entretien préalable :
"Vous (s'adressant à ses clients = la direction) ne méritez qu'une seule chose, c'est que monsieur X (moi) vous fasse un procès et je me ferais en plus un plaisir d'être son défenceur."

Et pour que ceux qui ne me connaisse pas encore, sachez que je ne suis ni pour les employés ni pour les employeurs!!! Je m'efforce de rester du coté de la justice.

Très amicalement

KTS



Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !

requin blanc 04

  • Invité

louzou03

  • Invité
Salut !!!
J'ai dû louper un message  ??? ???
Quel est le sujet exact de ce post ? Car je ne vois pas où est le commencement ???
C'est le nombre des repas pris au boulot, c'est ça ???
Merci de m'éclairer  ::)
Bises à vous.

Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !
Pour les problèmes 1 et 2, pas besoin de connaître l'accord-cadre.

La 3 est moins évidente...

La 4, c'est quoi une prime SAS ?

Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !
au fait ...

"On" est en train de nous concocter un truc pas triste apparemment sur les repas. Mais ont-ils le droit de faire moins bien dans un avenant à l'accord-cadre que dans la convention collective dont cet accord-cadre fait partie ?

requin blanc 04

  • Invité
je crois pas :'(
faite comme moi balancer vos collegues et vous aurez la carte bleu de la boite ;D ;)