Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347428 fois)

Hors ligne nico87110

• Bonne participation
  • **
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Moi la dessus mon patron est réglot et m'a toujours selon les taux horaires en vigueur la dessus rien à dire il est trés sérieux.

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
moi il était de 17,61 euros ou 17,83 je crois et donc il est passé au 1er janvier à 18,26 mais comme mon patron ne me les a jamais payé..... je lui ai envoyé une mise en demeure sous 8 jours aujourd'hui ;)

ct 17,55 pour les personnes recrutés a compter du 01/01/2005 puis 17,81 au 01/07/2005
c'est écrit ici (page 2) : http://www.synaps-amb.org/html/pdf/ambulance_2007.pdf

demain je vais réclamer mon DUE !!! je viens de faire le calcul, il me doit 29 dimanche réactualisé a + 1,38 euros ! non maissssssss

ps : nico, peux tu verifier stp ton taux ? combien c'est ? merci

Hors ligne figurine

ben en fait je dis rien mais cgt et fo a part faire greve et tout casser rien n est jamais negocier avec eux

ils ne veulent pas être complice...

car là on parle d'avancer, en parlant de taux augmenter, de passage progressif (et lent...) de 75 a 90% etc...

mais dans cet avenant, y des choses bien moins marrante !!!

du genre, les heures sup' ne sont plus calculé à la semaine ou la quinzaine... mais sur 12 semaines !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne LePirate

• Ambulancier DEA privé
Je préfère quand meme leur position que celle de la CFDT qui avait déja signé en 2000 l'accord et aujourd'hui l'avenant...
La CFDT : la honte des syndicats!

Ca ne m'étonne pas qu'ils se pavoinent à coté de notre président dans les usines en détresse... des lèches-c :-X

Hors ligne christophe62

• Excellente participation
je crois que oui mais a la seule condition qu il y est un accord d entreprise signé

Hors ligne nico87110

• Bonne participation
  • **
Mon taux horaire pour un Ambulancier niveau A est 8,50€ et 18,26€ pour les dimanches

Hors ligne christophe62

• Excellente participation
la cfdt fait quand meme avancer les choses. la preuve avenant 3
faut savoir que l art de negocier c est de prendre quelque chose et de donner autre chose pour le recuperer plus tard

Hors ligne nico87110

• Bonne participation
  • **
Mais bon aprés il y a des Syndicats qui viennent juste autour de la table pour gueuller sans apporter d'idée pour faire avancer les choses et du coup ne signe pas les accords

Hors ligne kayser59

je viens de regarder et tu as tout à fait raison, tu t'es fait gruger
maintenant à toi de voir s'il s'agit d'une erreur involontaire, ou d'une magouille de plus, dans ce cas là je te conseille de TOUT vérifier dans tes fiches de paye

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
pas du tout car d'apres la commission europeenne les equivalences sont interdite 1heure de travail=1heure payée

Hors ligne figurine

je viens de regarder et tu as tout à fait raison, tu t'es fait gruger
maintenant à toi de voir s'il s'agit d'une erreur involontaire, ou d'une magouille de plus, dans ce cas là je te conseille de TOUT vérifier dans tes fiches de paye

donc tu es bien a 20,54 euros pour prime de dimanche ???

tu es un vieux ambulancier alors toi aussi, vu qu'il faut avoir été embauché avant le 01/01/2005...

je vois tout ça demain...

Hors ligne kayser59

faut savoir que l art de negocier c est de prendre quelque chose et de donner autre chose pour le recuperer plus tard
je connaissais plutot cette citation:
l'art de négocier c'est de faire croire à chacune des parties qu'elle est la gagnante tout en ayant obtenu le maximum possible
;)

Hors ligne LePirate

• Ambulancier DEA privé
Attention à ne pas confondre!
Les 12 semaines dans l'avenant 3 c'est la période de modulation dont ils parlent!
C'est à dire les heures effectives entre 35 et 42 qui peuvent etre modulés...
Avant (accord cadre de 2000) la période de modulation pouvait etre l'année civile entière!
Des heures faites en janvier pouvaient servir a boucher des trous en décembre (sauf accord d'entreprise ou volonté du patron).
Il y a de ce coté là une ridicule amélioration.

Ce qui m'étonne dans cet avenant c'est la différence qu'ils font entre une entreprise qui a des DP ou pas... celles qui n'en on pas ont une période de modulation plus longue. Sont ils plus cons???

Hors ligne kayser59

non non je suis au taux normal, j'ai été embauché dans mon entreprise de traffiquant roumain il y a juste un an mais j'ai matté les textes dont tu parles et tu m'as l'air d'avoir raison, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi

Hors ligne LePirate

• Ambulancier DEA privé

Oui tu as raison... ils nous ont surement donné en pature pour obtenir quelque chose dans d'autres dossiers (ou valise).
Vous avez entendu parlé de l'UIMM?