As tu entendu parlé de coefficient?
Normalement un coefficient est appliqué sur tes amplitudes (heure début->heure de fin de service). Ce coef est de 75% à 90% en fonction du nombre de permanences que tu fais par an.
Une fois ton coef enlevé, les heures entre 35 et 42h peuvent être modulées. C'est à dire qu'elle ne sont pas payées (de suite) et servent à boucher des semaines plus creuses (<35h après coef).
Ces heures peuvent être modulées sur l'année civile entière au pire, ainsi des heures faites en janvier peuvent servir a boucher des semaines de décembre (au pire). Un récapitulatif de ces heures doit t'être fournis chaque mois avec ta fiche de paye. (ce qui semble être le cas chez toi)
Lors de la modulation, bien que ce soit des heures au delà de 35h/s, celles ci ne sont pas majorés. Elles ne deviennent majorées qu'en fin de période s'il en reste...
Donc les questions à te poser (ou à poser à ton boss) : quel est ton coefficient?
et quelle est ta période de modulation (15aine, mois, trimestre, semètre, année...).
Tu trouveras tous ça dans l'accord cadre dont voici un lien :
http://www.ambulanciers-cnt.org/home/R-reglementation/accord-cadre.htmPour info: (j'en remet une couche désolé

) ce sont nos "amis syndicalistes" de la CFDT qui ont signé cet accord qui autorise nos patrons à nous payer légalement sous le SMIC horaire (à cause du coeficient!). Ne l'oubli pas si tu dois prendre une carte un jour... fuis les!!!!
